Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la morsure du loup-garou

Aller en bas 
+24
kokana
Loup-garou
MATHUSALEM
Arkyendras
Velthegor
Arkanne
Mémé
DayWatcher
Mademoiselle Kristina
COEUR EN CENDRE
Dark
Athan Zakil
domgoth
Jason
Walsaia Harkon
Sanguine
Sinergy
Petit Jean
loupdesbois
kerebran
MoonWolf
neurone radioactif
MaDMaC
werewolf-gothique
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lycaon
Invité
avatar



la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:32

Si tu veux que je fassent bouger les choses dans ta tête je te dirai que c'est grâce aux vampires, infiltrés dans la société humaine, que l'humanité n'a toujours pas détruit le monde, je suis désolé mais malgré les défauts des vampires, ils restent plus intelligents que nous. Bien entendu cette statistique se modifie avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
neurone radioactif
Créature confirmée
Créature confirmée
neurone radioactif


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : sur mes skis
Date d'inscription : 09/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:29

une simple question en tant q'humain
pourquois l'humanité détruirai t'elle le monde?????
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Invité
avatar



la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:44

Parce que l'Homme ne sait pas s'arrêter, il vit pour se faire le plus gros pacquet de fric ou alors à cause de cette société de la Bêtise et de l'Ignorance, il ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptySam 1 Juil - 5:26

Je dirais plutôt que l'Homme se sent Propriétaire Exclusif de la Terre. Les Animaux n'ont pas d'autre place dans leurs esprits, qu'être les maillons de la chaîne alimentaire qui régis Dame Nature.................Si nous les laissons faire, ils coureront droit à leur perte..........
Revenir en haut Aller en bas
neurone radioactif
Créature confirmée
Créature confirmée
neurone radioactif


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : sur mes skis
Date d'inscription : 09/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:34

bon je vais redonner une de mes expliquations scientifique:

l'être humain n'est qu'un être beaucoup plus évolué de l'espece animale et pour être plus précis de la race des mamifère primates (bien qu'il soit prouvé que nous ne descendons pas du singe).

A partir du moment où l'homme est arrivé à un stade avancé de son évolution, il est partit à la conquete du monde et est aujourd'hui propriétaire de la majeur partie de notre cher planete voila.
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:31

Ceci ne lui donne pas le droit de s'approprier l'entièreté de l'Univers, parce qu'il est doué de raison, il se permet de prendre et dénaturer le territoire des Animaux...........Ils n'ont pas Le droit DIVIN..........D’ailleurs, si la comète, dont on a retrouvé les traces au Mexique, qui est à l'origine de l'extinction des grands Mammifères et Dinosaures, n'avait pas croisé la terre, je peux vous affirmé que ce n'est pas l'Homme qui régnerait actuellement sur notre planète................encore moins les Vampires ou les Lycans..............Mais certainement une race très évolué de reptile................Descendant direct des grands Carnivores...............(ça me fait penser à "V" pas vous???
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Invité
avatar



la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:43

Euh, non Madmac, il y a 65 millions d'années c'est une météorite et non une comète qui c'est écrasée dans le Golfe du Mexique, et aussi ce sont surtout les dinosaures qui ont disparus, il n'y avait pas de grands mammifères à l'époque c'était des petits mammifères, et lorsque les dinosaures ont disparu, ceux-ci ont pu prendre l'avantage et se développer et grandir, car avant ils n'avaient pas la "place" de se manifester vivement.

Voilà c'est juste une précision et une correction concernant la crise Crétacé/Paléocène (oui car il y a eu plusieurs crises, une crise correspond à une disparition massive d'espèces subitement).
Revenir en haut Aller en bas
neurone radioactif
Créature confirmée
Créature confirmée
neurone radioactif


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : sur mes skis
Date d'inscription : 09/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:42

Il n'y a aucune preuve quelle qu'elle soit de cette supposé météorite.
Se ne sont que des suppositions, des théories auquelle nous nous somme tenu mais ce qui a provoqué la fin des dinosaures peut etre nimporte quoi.
Je voudrait ajouté que officiellement l'espece humaine est l'espece "animale" la plus dévellopée sur notre planete ce qui lui donne une supériorité ,bien que se ne sois pas très juste je vous l'accorde, sur les autres esopèces animale de terre


ps: je tient à préciser que se n'est pas mon opinion personnel mais les faits actuels de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:18

Oui effectivement, je devais être fatiguer hihihi................Mais la théorie de la météorite se tien et reste la plus plausible à ce jour*................mais ça ne change rien, sans la disparition des Dinosaures, les mammifères n'auraient tout de même jamais pu se développer de la sorte et encore moins prendre le "control"......A contrario, les humains sont doués de raison et ne devraient donc pas agir de cette façon, ils devraient respecter la nature car un beau jour, c'est elle qui ne respectera plus l'Homme et fera disparaître toute trace de vie..................sauf pour l'immortel qui errera dans un monde sans vie et je vous laisse deviner se qui arrivera sans source de sang................

*La disparition des dinosaures engendra des milliers de théories, certaines farfelues comme la destruction des dinosaures par des extraterrestres; et d'autres plus probables. Parmi les groupes qui ont disparu à tout jamais de la surface de la Terre, on trouve des Reptiles (Dinosaures, ptérosaures, mosasaures, plésiosaures), mais aussi et surtout des invertébrés (les célèbres ammonites, bélemnites, rudistes).

Les causes les plus probables de l'extinction de ces dernières espèces du crétacé pour les scientifiques sont :

Arrow Chute d'une météorite (cratère de Chicxulub au Mexique) de plusieurs dizaines de kilomètres de diamètre provoquant une catastrophe majeure qui plongea la terre dans une obscurité et un froid pendant plusieurs années (hypothèse la plus probable et admise).
Arrow Ces animaux seraient arrivés à une impasse évolutive. Pour preuve, certaines disproportions ou des aberrations anatomiques (gigantisme, cornes disproportionnées).On pourrait expliquer physiquement l'impasse évolutive au niveau de le la taille des dinosaures. En effet, il a été demontré qu'un être vivant ne pourrait dépasser les mensurations des dinosaures de fait du poids. Plus un animal est gros (et par conséquent lourd) plus la force requise pour porter cette masse (donc les muscles des pattes) croit de manière exponentielle. Une masse encore plus importante aurait donné des êtres vivants totalement difformes (des pattes énormes comparées au corps)
Arrow Les mammifères auraient fait disparaître les dinosaures en s'attaquant à leurs œufs (très peu crédible).
Arrow Un changement climatique auquel ils n'auraient pas pu s'adapter, étant des animaux à sang froid (ce point fait l'objet de discussions parmi les paléontologues) alors que la température influence le développement des œufs ainsi que le sexe de l'animal à naître (comme pour nos crocodiles actuels).
Arrow Maladies, virus, épidémies ou empoisonnemments par de nouvelles espèces de plantes (très peu crédible).
Arrow Éruption d'un supervolcan (trappes du Deccan en Inde) ou déroulement à la fin du crétacé d'un volcanisme exceptionnel sur le continent indien (trappes du Deccan en Inde) provoquant un cataclysme planétaire (possible mais pas suffisant).
Arrow Montées du niveau de la mer (peu probable).
Arrow Modification de la gravité (hypothèse récente).

source wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Invité
avatar



la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:20

En fait la vérité (parce qu'on a des preuves) c'est qu'il y a eu une combinaison de catastrophes: météorite, volcanisme intensif et régression marine, car il est vrai que la météorite seule n'aurait pas pu faire disparaître tant de monde. La plus terrible crise s'est passée entre le Permien et le Trias: volcanisme intensif, inversion du champ magnétique, regroupement des continents, régression marine, variations climatiques et variation de la salinité. Alors eux à l'époque on peut dire qu'ils ont eu la totale!
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:51

Explique moi Lycaon, je connaissais la séparation de l'hypercontinent "Pangée*" mais je ne savais pas qu il y avait eu rapprochement ?

*Pangée (du grec toutes les terres) est le nom donné par Alfred Wegener au supercontinent qui se forme durant l'ère Mésozoïque. Lors de sa formation, des montagnes se sont érigées, certaines existent encore tels l'Oural et les Appalaches. Le vaste océan entourant Pangée se nomme Panthalassa. La Pangée commence à se fragmenter il y a 200 millions d'années pour former deux nouveaux supercontinents : le Gondwana et la Laurasia.

Le manteau sous son emplacement est encore chaud avec pour résultat que l'altitude moyenne de l'Afrique, qui se trouvait approximativement au centre de la Pangée, est de quelques dizaines de mètres plus élevée que celle des autres continents.

la morsure du loup-garou - Page 2 Pangeaanimation032ah


Le Supercontinent Pangée et sa transformation
Revenir en haut Aller en bas
neurone radioactif
Créature confirmée
Créature confirmée
neurone radioactif


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : sur mes skis
Date d'inscription : 09/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:59

je voudrait pas fair mon petit malin ni mr je sais tout mais je continuerait d'affirmer ainsi que il n'y a aucune preuve vérifié pusique la seul façon de connaitre la vérité sa aurait été de trouver un témoin oculaire ce qui est totalement impossible le reste ne sont que des téhories qui ont été ADMISE comme étant des véritées
Revenir en haut Aller en bas
MoonWolf
Créature Vétéran
Créature Vétéran
MoonWolf


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 122
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 18/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:52

oui c'est vrai Neurone radioactif à raison... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Invité
avatar



la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:41

Ok Moonwolf et neurone, alors à ce moment là vous ne croyez pas un seul instant que les lycanthropes existent, ou que j'en soit moi-même un; vous n'avez aucune preuve "oculaire", donc je ne suis qu'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
MoonWolf
Créature Vétéran
Créature Vétéran
MoonWolf


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 122
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 18/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:46

Non tu n'est pas illusion Suspect No c'est toi qui pianote sur ton clavier :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Invité
avatar



la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:50

Encore heureux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
neurone radioactif
Créature confirmée
Créature confirmée
neurone radioactif


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : sur mes skis
Date d'inscription : 09/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:54

j'ai jamais dit que t'était une illusion seulemen un lycan on peut toujkour en avoir la preuve oculaire alor que se qui c'est passé il y a des milliards d'années il est impossible de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Invité
avatar



la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:56

C'est vrai, bien sûr, mais il faut savoir ressentir vibrer le monde, et ça par contre c'est pas gagné, bien que je sache le faire je n'en pige pas l'utilité, sagesse? Ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:47

Ok il n y a pas de témoins occulaires, je ne connais pas de créature suffisament agée sur cette planête qui était là ce jour là. Mais De plus en plus de preuves font surface, des Dépots de poussières de météotites sont visible dans les strates rocheuses correspondants a cette périodes partout sur terre, l'impact au mexique, les preuves trouvées par rapport au refroidissement qui a eu lieu après le dit impact...Nous ne sommes plus au moyen age..........Soyez plus rationnel, les scientifiques ne sont pas tous des baltringues!!!!!!!!! ha ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuu


Dernière édition par MaDMaC le Mer 20 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoonWolf
Créature Vétéran
Créature Vétéran
MoonWolf


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 122
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 18/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:12

biensur Madmac à raison afro mais d'un autre coté qui dit la vérité? clown
Revenir en haut Aller en bas
neurone radioactif
Créature confirmée
Créature confirmée
neurone radioactif


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : sur mes skis
Date d'inscription : 09/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:19

on vas pas se prendre la tete sur un truc qui c'est passé ya des milliard dannées
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:41

Si l'on cherche la vérité, il vaut mieu se "prendre la tête" que de faire l'autruche, c'est un débat, pas un pujila!!! ha ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
kerebran
Créature habituée
Créature habituée
kerebran


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:09

moi je veux bien m'en chargé !! t'habite ou ?
Revenir en haut Aller en bas
MoonWolf
Créature Vétéran
Créature Vétéran
MoonWolf


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 122
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 18/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 10:19

tu le ferais Kerebran?N'oublie pas que tu ne lui rendrez pas un service..
Revenir en haut Aller en bas
kerebran
Créature habituée
Créature habituée
kerebran


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:11

non je connais des lycans qui peuvent et qui habite partout dans la france ! mais ou habite t'il ? que je m'arrenje avec eu ? ben si la famille svqa s'agrandire et un autre truque la pleine lune c'est qu'en elle es a 100 poru cent ou meme a 89 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la morsure du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la morsure du loup-garou
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» loup-garou
» Le loup-garou
» la nature du loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Les Lycanthropes :: Les Loups-Garous-
Sauter vers: