Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la morsure du loup-garou

Aller en bas 
+24
kokana
Loup-garou
MATHUSALEM
Arkyendras
Velthegor
Arkanne
Mémé
DayWatcher
Mademoiselle Kristina
COEUR EN CENDRE
Dark
Athan Zakil
domgoth
Jason
Walsaia Harkon
Sanguine
Sinergy
Petit Jean
loupdesbois
kerebran
MoonWolf
neurone radioactif
MaDMaC
werewolf-gothique
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Velthegor
Créature de passage
Créature de passage
Velthegor


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 0:42

Alors , désolé pour toi MadMac , mais je t'ai déjà volé la vedette question folie XD .

Oui , j'ai mes raisons pour vous rejoindre , mais , si je les dévoilait toutes , se serait pas un peu trop facile ?

Tu devras te contenter du fait que , la lycanthropie a toujours été quelque chose qui m'a passioné , pour moi , se serait réalisé un rêve si tu veux . Mais je suis pas assez fou pour me faire dévorer volontairement , juste me faire mordre pour vous rejoindre . Ne vous inquiétez pas pour le reste , je ne trahis pas et n'oublie pas ceux qui m'ont aidé premièrement et j'en serai digne .
Revenir en haut Aller en bas
MoonWolf
Créature Vétéran
Créature Vétéran
MoonWolf


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 122
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 18/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 22:02

Tu sais tu peux pas te faire mordre,ca n'existe pas...
Mais bon, je comprend trés bien ceux que tu penses...


Dernière édition par MoonWolf le Sam 12 Avr - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velthegor
Créature de passage
Créature de passage
Velthegor


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 22:16

Bah , oui , ca se comprend ce que je voulais dire . Je voulais simplement dire que je suis prêt à rejoindre les Lycans , pour plusieurs raisons XD .
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 22:55

Oh un ami très cher! Parcontre cela reste à prouver que tu es plus fou que Madmac ... C'est déjà dur pour moi d'atteindre le niveau un peu en dessous alors imagine le dépasser >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Velthegor
Créature de passage
Créature de passage
Velthegor


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 23:16

Je viens d'arriver , je reste encore sur mes gardes , mais , ca devrait venir , bientôt je serai le roi de la folie ( vous me préparerez une couronne j'espère XD )
Revenir en haut Aller en bas
MoonWolf
Créature Vétéran
Créature Vétéran
MoonWolf


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 122
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 18/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptySam 12 Avr - 9:56

Arkanne a écrit:
Oh un ami très cher! Parcontre cela reste à prouver que tu es plus fou que Madmac ... C'est déjà dur pour moi d'atteindre le niveau un peu en dessous alors imagine le dépasser >.<

plus fou que Madmaclol tous les fou et c'est vrai on toujours de l'intélligence hors norme.

Regardez Roccancourt lui il est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Velthegor
Créature de passage
Créature de passage
Velthegor


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptySam 12 Avr - 12:23

Mais , je me trompe ou il y a comme une espèce de concours de folie ? Parce que si c'est le cas , il faudrait me dire ou on s'inscrit que je repose ma candidature XD enfin que je la pose pour ce concours aussi plutôt .
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 1:36

Bouha ha ha ha ha ha Je vous que les nouvelles reccrue sont dignes de nos légions!!! C'est mémé qui serait contente d'entendre ça ha ha ha
Arkanne me connait depuis peu, mais me connait bien Velthegor et même s'il n'y a pas de concours officiel de folie, j'aspire pouvoir lire de quoi ton esprit est capable lorsqu il a atteind le seuil de non retour What a Face
Arkanne, ma chère, j'ai hâte de vous recroiser sur la toile afin de discuter un peu de nos folies communes, et je compte sur vous pour un second extrait de ce que vous savez.... et oui, MaDMaC est peut être fou, mais il est pas sénile!!!!! ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Moonwolf, mon ami et bras droit, tu sais bien de quoi tu parles, toi qui est au plus proche de Jason! n'est ce pas?!?
Revenir en haut Aller en bas
Velthegor
Créature de passage
Créature de passage
Velthegor


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 1:47

Le point de non retour ? Non , je me suis fait la promesse de rester en dessous de ce seuil , pour préserver les autres de ma folie . De plus , même en restant sous se seuil , je peux te détroner Mad mac XD . Désolé de dire la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 15:21

Veuillez m'excuser MadMac mais je n'ai pas très bien compris ce que vous vouliez! (cherche dans sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 19:45

Jeune et sénile Arkanne?!? vos parents ont du abuser de substances illicites durant votre gestation What a Face Et si je vouso donnai un indice afin d'éveiller vos neurones... Et si je vous parle d'une chanteuse niponne, ça vous parle? :diable:

Velthegor a écrit:
Le point de non retour ? Non , je me suis fait la promesse de rester en dessous de ce seuil , pour préserver les autres de ma folie . De plus , même en restant sous se seuil , je peux te détroner Mad mac XD . Désolé de dire la vérité .

On vois que vous ne me connaissez pas Velthegorilledanslabrume ha ha ha mais rassurez vous je n'ai point de retissance à trouver plus fou que mon althérego, mais bien au contraire, votre folie surpassant la mienne ne me rendra que plus "humain" aux yeux de nos convives jocolor Puis comme on dis chez nos amis asiatiques: plus on est de fous et plus on riZ lol!


Dernière édition par MaDMaC le Lun 14 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 22:46

Euuuuuuuuu... je vais avoir l'air bête mais non je me rappelle pas! (gros trou de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Arkyendras
Créature habituée
Créature habituée
Arkyendras


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Dans l'Astral
Date d'inscription : 21/05/2007

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 23:01

Sur un ton de discours:

Trou La La, Trou La La, Trou La, Trou, La Trou,
La Lère,
Trou La La, Trou La La, Trou La, Trou, La, Trou,
La Là.

Des p'tits trous. Des p'tits trous.
Et encore des p'tits trous...

Des trous de première classe,
Des trous de seconde classe,

Des p'tits trous, des p'tits trous,
Encore des p'tits trous!

Voici la Folie!

:balance:
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 23:13

oO (va se cacher derrière MaDMac) Me fais peur le monsieur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 12:04

Croyez vous ma chère qu'il soit judicieux de vous cacher derrière un fou pour échapper à un autre? lol!

Bon puisque vos neurones ne se sont toujours pas décidés à réagir, je vais être obligé de passer outre les lois de la biensaillance qui domine ici bas! Je veux un autre extrait de vos chansons!!!! sinon je vous mords What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 14:57

AAAAAAAAAAAAAAA J'AI COMPRIS!!!!! Et la phrase: sinon je te mord! je dis ça tout le temps n'est à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 15:52

Alors c est quand vous voulez, je n ai toujours rien reçu... Mefiez vous ma mie, j'ai grand besoin de me degourdir les papates, et il n ai pas impossible que je sois sous votre fenetre ce soir... :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 17:53

Oh cela m'importe peu je serais même ravis de vous acceuillir chez moi... si vous savez grimpez au mûrs!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
MATHUSALEM
Créature intéressée
Créature intéressée
MATHUSALEM


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2007

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 21:03

Méfiez vous Arkanne, nous avons entendu dire que MaDMaC était un excellent grimpeur, surtout s'il est motivé par la beautée de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 21:50

Oula ba il risque pas de venir alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 22:38

Arkanounette, ma mie, ne dites pas cela, je suis sur que les jeunes humains se pressent sous votre fenêtre...Je l'aurais fait moi étant plus jeune What a Face

Et puis se n'est pas bon de se devalluer comme cela, à moins que se soit un appel aux compliments?!?

Mathu, vous me paraissez bien informé, je paierai chers pour savoir qui m'a donner de la sorte!!! Au buchet! ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou
Créature habituée
Créature habituée
Loup-garou


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
Date d'inscription : 23/04/2008

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 1:47

werewolf-gothique a écrit:
oui j'en suis une.
bien sur se n'est pas facile a croire et il n'y a pas beaucoup de personne qui me croient et qui disent que je devrais me faire interner.

En tout cas je te le dit, tu crois ce que tu veux mais je peux t'assurer que je suis une lycantrope et je suis bien réelle
Moi je te crois sur parole puisque j'en suis un également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthrope.bestthread.com
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 10:17

croi moi vu une fois ce Madmac.... monter dans un arbre...il va trés vite,alors monté a ta fenétre qui est au rez de chaussé,c'es facil for lui!
Revenir en haut Aller en bas
MoonWolf
Créature Vétéran
Créature Vétéran
MoonWolf


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 122
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 18/06/2006

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 12:06

:tu bois?: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 22:33

Mais moi je me trouve à l'étage Jason!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la morsure du loup-garou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la morsure du loup-garou   la morsure du loup-garou - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la morsure du loup-garou
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» loup-garou
» Le loup-garou
» la nature du loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Les Lycanthropes :: Les Loups-Garous-
Sauter vers: