Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pentacles

Aller en bas 
+2
MaDMaC
Arkanne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Pentacles Empty
MessageSujet: Pentacles   Pentacles EmptyMer 6 Fév - 0:05

Voila je suis fassinée par les pentacles (pour ne pas dire obsédée) au point d'en dessiner partout ou je passe comme sur les cahier mes amis... le problèmes est que je ne pourrais dire ce qu'ils représentent vraiment. J'ai lu qu'il s'agissait d'une marque que les lycanthropes dessinent sur la paumes des personnes en faisant ainsi leurs victimes mais est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyMer 6 Fév - 15:08

Ha...... les pentacles.... Ils sont les symboles esothériques representant le demon, permettant de communiquer avec lui ou simplement une façon de se présenter comme faisant partie d'une caste diabolique. Le pintacle est une étoile à cinq branches encerclé, représenté droit ou renversé lui donnant divers significations... Il représente la puissance, puisque associé au nombre d'or chers à Pythagore le matheu des temps passés What a Face
Les 5 branches representent les cinq éléments, les 5 sens, et donnent au porteur de ce symboles une puissance inoui issu des forces maléfiques ou benefique en fonction de la position du pentacle...

Ce qui concerne la présence de ces symboles sur la paume des mains, ne font pas d'eux des victimes, mais des diciples voir futurs Lycanthropes... Si je prennais le temps de grimmer mes victimes avant de festouiller, j'aurai tout le temps de me faire déranger par les passants...Non je doute que cette pratique soit généralisé auprès de tout les garous que je connaisse, mais vois tu, il y a le même ratio d'alliéné chez nous que chez vous autres humains, je ne serais pas étonné que certains usent de ces pratiques... Après tout nous avons tous été un jour humain What a Face ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je serais toutefois intéressé de voir un de tes pintacles, si tu ne veux les exposer ici, je t'invite à m'envoyer un MP avec tes dits dessins, je pourrai sans doute t'en dire plus...


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyMer 6 Fév - 17:00

Merci beaucoup pour l'information ^^ je fairais de mon mieux pour t'envoyer quelques un de mes dessins bien que la majorité d'entre eux soit sur mes cahier. Merci encore de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyMer 6 Fév - 18:12

Ce n'est que peux de chose Arkanne, mais si mon humble aide peut t'être utile, alors n'hesite jamais à me solliciter: Mon GSM est connecté au forum, aussi lorsqu'on m'envoi un MP, j'obtient aussitot un SMS et puis te rejoindre dans la mesure du possible quasis imédiatement, à default, tu obtiendras une réponse dans la journée...

Bien à toi...

MaDMaC
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyMer 6 Fév - 22:18

jason fait pentacle aprés 2 bouteilles de whysky *** sec...santé
Revenir en haut Aller en bas
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyLun 24 Mar - 15:03

madmac tu fait tout faux!!!


En gros , le pentacle est un symbole esoterique qui represente les élèment, et qui sert a protégé contre les esprit, dans les religions pagane. Ensuite il a était dénigré par l'Eglise en faisant un symbole sataniste. Horsil y a strictement aucun rapport entre les 2 sinon.
Mais de nos jour, les sataniste on inversé le pentacle, et l'ont associé a satan en faisans leur symbole!
Donc pas vraiment de rapport avec la comunication avec le demon, ou tout autre esprits, bien au contraire.

Apres pour les matheux, le pentacle etait utilisé par les ingénieurs en armement qui fabriqué des catapulte et autes pour je sais plus qu'elle raison, je croit que c'etait pour avoir des trait parfait ou un truc lié a la structure. bref il me semble aussi qu'il en graver une sur chaque catapulte.

Et le lien entre les pentale etle loup garou, je n'en sait pas grand chose.

Cherche sur wikipedia, sa doit etre marqué!

un petit site sympa qui explique tout sinon : http://damemortissia.free.fr/html/culture.html
Revenir en haut Aller en bas
Arkyendras
Créature habituée
Créature habituée
Arkyendras


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Dans l'Astral
Date d'inscription : 21/05/2007

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyVen 28 Mar - 16:47

Arkanne arrête de te faire des films.
Ton délire de dessiner des pentacles partout,
Il t'amenera plus chez les fous que chez les garous!

L' Origine du Pentacle est aussi vieille que Mémé... Depuis le temps qu'il existe, ce symbole s'est vu attribué de nombreuses significations. Avec ton histoire de garou qui fait du bodypainting, tu viens d'en inventer (ou rappeller) une des nombreuses qui existent.
Plus généralement, les gens s'accordent pour donner deux significations au pentacle:
_ Pointe vers le haut: Symbole de Magie, de Protection, des Éléments (Terre, Air, Eau, Feu, Akâsha)... Aspect Positif.
_ Pointe vers le bas: Le Diable, le Bouc... Aspect Négatif.

Autre explication qui peut t'être utile.
Un symbole peut être pas mal puissant et influence celui qui le regarde. Exemple: tu vois un cercle, un simple cercle. C'est symbole d'unité, de cycle, de sacré... Une personne qui voit un cercle devient plus concentrée, peut ressentir une sensation agréable qui l'invite au mouvement. Le carré lui est symbole de stabilité, avec ses quatres coins, de sécurité. La personne qui regarde un carré peut ressentir elle meme de la stabilité, devient plus terre à terre...
Bref un symbole, c'est puissant, c'est surement pour ça que le pentacle t'as influencé.

Donc il te reste deux solutions,
Soit tu restes dans ton délire et apres tout t'as le droit lol!.
Soit tu te dis "bah c'est con, pourquoi je me suis fait avoir par un symbole" et tu te libéres de son emprise.

La Magie n'est pas un Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyVen 28 Mar - 19:41

Merci beaucoup pour toutes ces précieuses infos! Ce qui a tendance à m'énerver c'est losque l'on parle du Satanisme. Les satanistes ne voyent pas Satan comme un Dieu mais comme une force de la nature. Tout ce qui touce aux sacrifices et tout cela n'est que pur invention et cela commence sérieusement à m'énerver que des personnes salicent le mot satanisme avec leur imbécilité et leurs mensonges!! Si sont pas contents z'ont qu'à inventer leur propre "religion" et qu'ils nous fichent la paix!!!!

Excusez moi. Bref. Merci beaucoup pour ces infos. Par contre il y a un truc que j'ai jamais réussi à comprendre. Pourquoi une tête de bouc??
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptySam 29 Mar - 0:58

scratch why one téte de bouc.
la pointe en bas, comme barbe... donc bouc... peu etre ca
Revenir en haut Aller en bas
Arkyendras
Créature habituée
Créature habituée
Arkyendras


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Dans l'Astral
Date d'inscription : 21/05/2007

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyDim 30 Mar - 22:11

Oui Jason,
Puis le bouc est symbole aussi de virilité, de perversité (cf les satyres dans la mythologie grecque)...

"le bouc représente l'animal fétiche qui capte le mal, les influences pernicieuses, se chargeant de tous les malheurs qui menacent un village. Plus il est barbu et puant, plus il est efficace."
http://www.cleomede.com/article-3169656.html
Un pentacle vers le bas peut servir de capteur du mal, donc le bouc est appoprié.

Par contre, Satan, une force de la nature... première fois que j'entend ça. A vrai dire je m'en fous.
Personnellement, j'ai jamais rencontré ce monsieur et pour l'instant ça me tente même pas.

Beaucoup d' "ados" se nourrissent d'illusions,
Et ça peut être très dangereux.
Fais attention à toi Arkanne.

Je me demande simplement ce qui peut les attirer là-dedans... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyDim 30 Mar - 23:13

Et oui. Malgré les apparences, le satanisme n'a rien à voir avec l'image que l'on a de lui. On ne se scarifie pas, on ne tue pas, on ne fait de mal à personne... Nous ne faisons sincèrement rien de mal dans cette religion. Les chrétiens se sont juste amusé à rendre cette religion plus noir qu'elle ne l'est. Le satanisme consiste juste à profiter pleinement de la vie et de ses plaisirs et a ne pas se laisser embobiner par des prières et des souhaits qui ne se réaliseront jamais si nous ne faisons rien pour. Il ne faut donc pas croire que le satanisme est quelque chose de mal malgré ce que l'on en dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyLun 31 Mar - 15:48

ALors que represente satan pour toi Arkanne? Une force de la nature??? J'y comprend plus rien moi ^^

Ni dieux, ni maitre, tel est notre devise, pourquoi se laisser influancer par des pseudo divinités, alors que dans la vie seul toi t'amenera quelques part... La securité du carré, peut etre, se savoir "entre de bonnes mains" peut apporter la confiance c est cela?

Arkanne, et qui que se soit d'autre, croyez mon expérience, vous êtes le seul pion du jeu de votre vie qui peux vous amener quelques part, personne ne fezra le travail a votre place, tirez vous les doigts du cul, et l avenir vous sourira ^^

C est un peu franc du collier mais ca a le merite d etre clair non?!? haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyLun 31 Mar - 21:55

Oui je suis d'accord mais je n'aime pas que les autres ai une mauvaise image du satanisme, surtout si ce n'est pas la bonne. Pour vous répondre, oui Satan n'est qu'une force de la nature et non une personne à qui nous obéissons comme les chrétiens avec Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Arkyendras
Créature habituée
Créature habituée
Arkyendras


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Dans l'Astral
Date d'inscription : 21/05/2007

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptySam 12 Avr - 19:00

Mouais.. surtout un "trip" collectif à la mode...
Il existe en effet d' "autres" entités qui peuvent nous aider sur notre chemin,
Mais ne comptez pas sur eux pour faire le plus gros du boulot!

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.»
Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptySam 12 Avr - 22:27

Lorsque la terre attendra ses limites et que les humains ouvriront enfin les yeux il sera trop tard pour tout améliorer. Certaines personnes regardent le monde d'un peu trop haut à mon goût et j'aimerais bien les rabesser pour qu'ils voyent les dégats qu'ils cause. Ceux qui méprise le monde sont ceux qui sont le plus méprisable et surtout les plus détestable.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyDim 13 Avr - 1:26

Sages parole arkanne, je suis bien d'accord avec toi, il est grand temps de faire quelques chose pour la planête!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyDim 13 Avr - 15:24

Merci de me soutenir MaDMaC
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyDim 13 Avr - 19:43

Je ne peux que te soutenir petite arkanne, ton combat est juste et humble, comment ne pas adhérer?!? Il faut être un mostre pour ne pas prendre partie pour cette cause...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyDim 13 Avr - 20:24

un peu comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyDim 13 Avr - 22:43

Jason imagine que la terre soit détruite... tu es détruit avec et il n'y aura plus personne plus rien pouf tout disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Arkyendras
Créature habituée
Créature habituée
Arkyendras


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Dans l'Astral
Date d'inscription : 21/05/2007

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyDim 13 Avr - 22:54

Construction mentale... enfin selon moi.
Arkanne, tu as peur de la mort: renseigne toi sur le sujet, surtout sur ce qu'il y a apres, après tu seras plus sereine.
Celà dit, je te soutiens dans ta mission de protection de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyDim 13 Avr - 23:14

Nan j'ai pas peur de mourir! C'est même pas vrai! (vexée) Oui j'ai pour mission de protéger ma Artémis à moi!! (oula vais pas bien moi ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyLun 14 Avr - 11:09

Arkyendras, insinuerais tu qu'il y aurait autres chose que la terre et les p'tit vers après la mort?!? Fais nous partager ton savoir là dessus... Ne nous faites pas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptySam 26 Avr - 20:17

Bah, moi aussi je profite de la vie, je suis pourtant pas sataniste.

Tu peux lire du spinoza ou encore de l'epicure pour te convaincre qu'il n'y a que toi qui est responsable de se que tu penses lol!.

Sérieusement, en france les préjugées culmine. Quoi que tu fasse tu seras victime de préjugén que ce soit, le satanisme, les goth, les wesh, les punk, les anarchistes, les polituqe, les airsofteur ( airsoft powaaa xD ) tout le monde en est victime ( expemle qui met bin en valeur, le flm des ch'tit ) Personne te laisseras vivre en paix si tu y porte tout le temps attention, oublié ceux quil ont dit, ou si ils sont un minimum receptif, essaye de leur expliqué. Apres, ce n'est que de la manipulation de pensée. L'Homme est faible, et facilement persuadisable ( je devrai fair politique a inventer demot comme sa). CHacun ces croyance!


Et puis si la planete explose, de toute facon tu seras plus la pour en parler, donc bon Surprised ( l'ecologie c'est bien, mais attention a pas tombé dans l'ecologisme brun ( supprimé, l'Homme pour laissé la nature en vie ) c con, puisque l'Homme fait partit de la nature lui aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles EmptyDim 25 Mai - 22:19

Arkanne a écrit:
Merci beaucoup pour l'information ^^ je fairais de mon mieux pour t'envoyer quelques un de mes dessins bien que la majorité d'entre eux soit sur mes cahier. Merci encore de ton aide.

on attend Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pentacles Empty
MessageSujet: Re: Pentacles   Pentacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pentacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Les Lycanthropes :: Les Loups-Garous-
Sauter vers: