Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un chateau à prendre

Aller en bas 
+6
DayWatcher
Madame Cake
MaDMaC
Jason
Sanguine
wolfen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:42

il va falloir creuser vos cervelles de jeunes loups et jouer un peu plus stratégiquement parce vous gaspillez vos forces pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
wolfen
Créature habituée
Créature habituée
wolfen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 54
Date d'inscription : 22/01/2007

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:30

ah non pas pour l'instant j'ai un bonne place sa change de ma tannière lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:29

Ils ne nous ont opposé que peu de résistance, rameute vite ta suite wolfen, ça sent le roussi...

Je t'envois une garde de renfort d'une poigné de Lycan appuyé d'un ou deux mercenaires... Quant aux armes, J'attend toujours celles de Mémé, d'après mes renseignement, personne ne l a revue depuis son depart chez le Maître... Alors qu'ils s'aiguisent les griffes et rognent quelques os, parce qu'on manque de métal par ici...

Dommage que le réseaux ne sois pas couvert, je t'aurais bien filler mon portable, mais les montagnes environnante, ne nous permettent pas de communication dans ton chateau... What a Face

Au fait comment as tu nommé ta nouvelle cache?

Dame sanguine, ne faites pas d'amalgame voulez vous...

Bon qu est ce que c'est que ce laissé allé, il va falloir en remettre un coup ici...ha ha ha ha ha ha ha ha Wolfen, je prend ma suite quelques fantassins et je viens repailler chez toi, sache être dignes de notre compagnie!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Créature habituée
Créature habituée
wolfen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 54
Date d'inscription : 22/01/2007

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 17:11

Oki pas de soucis avec les renforts sa iras il ne nous manque rien arf oui ont sent bien que les vampire veulent réinvestir le lieu mais si ils viennent on leur donnera le change

Sinon ce week-end les chasseur mon promis une bonne livraison de viande cerf biche sanglier.

Et je devrait récupérer des patates il y en a plein la cave et de l'autre coté il y a le trésor la cave a vin des grand cru ( ce que gardé jalousement les vampires pour leur rituels les soirs de banquets )
Ca va être une bonne ripaille et pour les fins gourmets comme vous et moi et Bunny's du canard sauvage

Avec un bon pomerol 1985 voila pour les vampire rêvés pas le château sera gardé même si on sera reput de ripaille et de breuvage

Pour ma suite sera dans les commun pour ce samedi il devait finir quelque menus besogne l’histoire de faire régner l’ordre sur les terre abandonnées
Elire un nouveau commandant élire une meutes équilibré etc ..

Pour le nom le L’antre du Gévaudan
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 18:17

je ne fais pas d amalgame , je constate .

en 1 , vous avez cru prendre mon chateau .
en 2 , vous vous etes fait avoir
en 3 , vous vous appretez a ripailler sachant que les vampires veulent reprendrent leur chateau et pour finir
en 4 , je ne vois aucune mise au point , aucun rapport si ce n est que le chateau sera gardé pendant que vous vous livrerez a vos orgies .
avez vous confiance dans ceux qui vont assurer votre protection ?
tout cela me semble tiré par les cheveux .
vous feriez mieux d attendre le retour de mémé et de petit jean .
peut etre ont t ils des dérectives a vous transmettre .
enfin , c est vous qui voyez .
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 18:43

N ayez crainte pour nous... Nous gerons... What a Face

Et puis qui serait assez fou pour reprendre une telle ruine ha ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Créature habituée
Créature habituée
wolfen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 54
Date d'inscription : 22/01/2007

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 13:11

Voila après ce long silence notre château est enfin réparé et les terres cultivées la vigne taillé et tout le reste presque finit

Un chateau à prendre - Page 2 Chateaudemurolrw5rc8


Pour les renfort Madmac tu peux les reprendre le fief et près on peut lever la garnison mes loups suffisent

Je compte ouvrir une voie commerciale entre plusieurs contrées pour éviter tous pillage mettre des tours de guet ci et la
Le seul problème va être de négocier avec nos frères ennemies les légions de Dame Sanguine

Et leurs alliés les grandes oreille les elfes
Sinon nos terres sont sure et je pense prospère
Il nous reste plus qu’a attendre la récolte et prélever l’impôts sur nos terres conquises pour de meilleur équipement

D’ailleurs un forgeron humain nous a proposé ses services, il est cher mais s’est un bon maître forgeron pour les travaux agraires il nous propose de beaux outils. C’est aussi un batteur d amure et un maréchal ferrant utile pour nos bête de laboure

Un chateau à prendre - Page 2 Brabbisocgy0tw4


Un chateau à prendre - Page 2 Df79218oo5vn2su6


Sinon un diplomate vampire et passer nous voir il est dans les nouvelles geôles, car s'est fait demasquer par une jeune recrue c'etait une espionne a la solde de Dame Sanguine
Lors de sa capture avant son envol

Un chateau à prendre - Page 2 Womanvampireselenefromuyw6


Comme prévus ont a planté 50 ares de carottes pour Dame Cake et sa colonies de Bunny's qui envahissent les plaines

Et des auberges á striptease ce monte un peu partout ce qui attire des voyageurs et les petites frappes qui commettent quelques larcins
La aussi je compte sur votre clémence mon bon prince pour lui faire entendre raison car sa sabote le travail et débauche la sentinelle


Il y a actuellement 25 établissement pour un rayons de 100 Kms un peu trop faudrait réduire á 10 ce serait plus sérieux voila pour les nouvelles de notre fief

Un voyageur venant d'une contrée lointaine nous a parlé de créature étrange dont les loups royaux et immortels se nourrisse un animal puissant fort comme lion rien ne lui résiste. Il paraîtrait que ce château leur a appartenu
Ce fut une guerre de mille ans cela vous dit il quelque chose Madmac ?
Voici le dessin du voyageur

Un chateau à prendre - Page 2 Gryphonfa1cz2


Serait ce cela cette longue guerre dont vous nous contée la légende á chaque visite?


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:43

Très bien Général Wolfen, prennez la tête de la deuxieme et troisieme cohorte et renforcez les avant-postes, feux vert pour la route commerciale et carte blanche pour assurer les convois...
pour l espionne de dame Sanguine, laissez là partir, le pact étant cellé, je n'ai pour le moent rien à cacher à ces bougresses ha ha ha...

Voilà qui devient bien genant, les bunny's mutant de dame cake ou les cake mutant de dame bunny What a Face, ils vont nous ravager les recoltes!!! Faite moi appeler la miss et ordonné lui de rentrer ces troupes aux écuries sinon c'est un mega barbecu que nous allons faire !!!

Quant aux auberges, pensez peut être à prelever plus d'impots, ils ne pourront plus develloper et les filles sans travails trouveront chez moi quelques occupations harf harf What a Face

Ne fermer rien pour le moments, 25 établissements tournant à plein regime ne peut être que benefique pour ma cassette, heu je veux dire pour les Légions!

Pour terminer, cet homme as juste rencontré un griffon, animal sois disant légendaire mais qui pullule en Europe central et moyen orient... Mieux vaut l'éviter effectivement... J'en ai justement rencontré un il y a quelques décennie... Je vais scanner mon livre de bord et le mettre en ligne pour plus d'information sur la race des Griffons... Concernant cette guerre de mille ans c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Créature habituée
Créature habituée
wolfen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 54
Date d'inscription : 22/01/2007

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:07

Pour la route commercial je vais ouvrir quelques échoppes dans les régions il nous serviront d'agent au cas ou

Augmenter l'impôt oui chose possible car je ne l’ai pas prélevé
Pour les Bunny's si besoin est on peu faire appel aux chasseurs

Il reste á libérer dame vampire bien á contre coeur mais soit

Pour le reste on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:26

wolfen le retour ??

Citation :
pour l espionne de dame Sanguine, laissez là partir, le pact étant cellé, je n'ai pour le moent rien à cacher à ces bougresses ha ha ha...
liquidez là !!!, elle a failli je n ai plus confiance
Citation :
Voilà qui devient bien genant, les bunny's mutant de dame cake ou les cake mutant de dame bunny , ils vont nous ravager les recoltes!!! Faite moi appeler la miss et ordonné lui de rentrer ces troupes aux écuries sinon c'est un mega barbecu que nous allons faire !!!
le cuisinier arrive .
Citation :
Quant aux auberges, pensez peut être à prelever plus d'impots, ils ne pourront plus develloper et les filles sans travails trouveront chez moi quelques occupations harf harf What a Face What a Face
comme c est amusant
Citation :
Ne fermer rien pour le moments, 25 établissements tournant à plein regime ne peut être que benefique pour ma cassette, heu je veux dire pour les Légions
vous vous trahissez mon ami , vous vous trahissez . :nous:

edit ..le griffon , splendide animal , gardien des trésords de la terre doit être protégé .
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
wolfen
Créature habituée
Créature habituée
wolfen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 54
Date d'inscription : 22/01/2007

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:13

Après moult travaux de rénovation et de sécurité de mon territoire me voici enfin de retour

Qu'il en soit ainsi demain dans la cour du château sera levé le gibet
A l'aube elle ne sera plus

Quelle douloureuse fin pour une créature au service de Dame Sanguine
Les portes du royaume des vampires sont impénétrables aux simples loups et mortels
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:27

Wolfen tu est un excellent général de légion!!! Je ne regrette pas le croisement de nos destins... Tu as accomplis un travail titanesque en si peu de temps... Qu elle efficacité, si seulement tous nos hommes étaient de ta trempe...

Sanguine, vous êtes égale à vous même... sans peur , sans pitié et sans repproche ha ha ha ha digne du chevalier Bayard!!! Soit que cette espionne soit décapité sur le champs, nous n avons que faire d'incapables reccrues... Donnez là en patures aux Orcs, ils s'en feront un petit casse-croûte ha ha ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :diable:

Ils vous faut aussi renforcer le front Wolfen j'ai houï-dire que les humains avaient vent de nos mouvements et commencent à regrouper leur troupes , artilleries lourdes et canons... Ne nous laissons pas surprendre... que nos hommes restent sur le qui-vive et meurt sur place... Ils ne doivent pas acceder aux portes du Maître... Mémé ne nous le pardonnerait pas...

Merci a vous deux et continuez comme ça... :diable:

Wolfen, tu gagnes en experience de manoeuvre militaire et en carisme un bonus que je reporterai sur ta feuille dès que tout le système sera en place ainsi qu'une troupe de 10 mercenaires orcs dévoués corps et âmes, Sanguine, vous gagnez en cruauté, capacité de torture et d'empathie... Je vous expliquerez plus tard le contenu de tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:07

le général pirat mets des images qui font peur!!! car la je me marre.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:20

mais riez donc Jaison , riez donc . pas trop fort , il y a comme un bruit de ferraille qui se dégage de votre masque .
ah daccord !!! vos dents reillent l interieur :chut:
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:39

He ben dis donc c'est la Saint Jason toute l année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:16

365 sur 365 mais il adore ça et il en redemande .
bonne fête Jason What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:57

mon non est jason est pas jaison!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DayWatcher
Créature confirmée
Créature confirmée
DayWatcher


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 324
Localisation : Lost Somewhere in Time
Date d'inscription : 18/04/2007

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:51

Jason a écrit:
mon non est jason est pas jaison!!!!!!

Quô ?????
Ch'é nin Djézeun ?
Comme euch' fouteux d'Lille ?

Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah AAAAAAAAAahhhhhhhhhhhh.

(Encore un rire débile à gorge déployée ... Va falloir que ça cesse ... Smile )

Traduction pour les français "normaux" :
Diantre ?
Ton prénom ne s'écrit-il point Djézeun ?
Comme ce joueur de football de l'équipe de Lille ?

Après, pour comprendre la blague, il faut habiter en belgique, dans le Nord, dans le Pas-de-Calais éventuellement, (il doit y en avoir aussi ...).

Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Créature confirmée
Créature confirmée
Petit Jean


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Date d'inscription : 05/01/2007

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:03

C'est comme Jason et les astronautes ? Ceux qui cherchent le poisson d'or au delà du Pont toscin ?
Revenir en haut Aller en bas
DayWatcher
Créature confirmée
Créature confirmée
DayWatcher


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 324
Localisation : Lost Somewhere in Time
Date d'inscription : 18/04/2007

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:17

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Créature habituée
Créature habituée
Mémé


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 122
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 12/01/2007

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:48

Petit Jean !

Affligeant, comme tu as progressé en quelques mois ! Mon brave petit.

Oui, oui, j'ai bien dit affligeant. Mais de toute façon, il ne sait pas ce que cela veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
COEUR EN CENDRE
Créature Sâge
Créature Sâge
COEUR EN CENDRE


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 173
Localisation : dans une forêt maZique
Date d'inscription : 18/04/2007

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:58

voyons mémé , vous manquez d indulgence , il me plait le petit .
Revenir en haut Aller en bas
MoonWolf
Créature Vétéran
Créature Vétéran
MoonWolf


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 122
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 18/06/2006

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:34

DayWatcher a écrit:
Jason a écrit:
mon non est jason est pas jaison!!!!!!

Quô ?????
Ch'é nin Djézeun ?
Comme euch' fouteux d'Lille ?

Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah AAAAAAAAAahhhhhhhhhhhh.

(Encore un rire débile à gorge déployée ... Va falloir que ça cesse ... Smile )

Traduction pour les français "normaux" :
Diantre ?
Ton prénom ne s'écrit-il point Djézeun ?
Comme ce joueur de football de l'équipe de Lille ?

Après, pour comprendre la blague, il faut habiter en belgique, dans le Nord, dans le Pas-de-Calais éventuellement, (il doit y en avoir aussi ...).


l'ex stars du Losc djeuzeun Boutoille....qui a fini sa carriére à Calais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Créature habituée
Créature habituée
Mémé


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 122
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 12/01/2007

Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:41

Ne pourrions-nous pas abandonner le langage troll pour tenter de nous comprendre ?

Manquerait plus qu'il se mette à nous parler en ch'ti !Crévindiou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chateau à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau à prendre   Un chateau à prendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chateau à prendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  La Bibliothèque du Chateau des Vampires
» La dame blanche du Chateau de Veauce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Les Lycanthropes :: Les Loups-Garous-
Sauter vers: