Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A tous les lycans et loups psy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gleigpnir
Créature de passage
Créature de passage
Gleigpnir


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2014

A tous les lycans et loups psy Empty
MessageSujet: A tous les lycans et loups psy   A tous les lycans et loups psy EmptyJeu 28 Aoû - 22:28

Bonjour à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.

Je poste ceci car comme le titre l'indique je cherche d'autre loups psy ou lycanthropes pour faire partie de ma meute qui est composée de 6 membres pour le moment, j'en suis l'Alpha.

Pourquoi faire partie d'une meute ? C'est simple, j'ai passé 19 ans de ma vie à chercher sans comprendre qui j'étais, pourquoi j'avais du mal à m'intégrer dans un groupe, pourquoi j'étais si différent des autres personnes qui m'entouraient, pourquoi je réfléchissais plus que les autres sur la raison de ma vie sur Terre, pourquoi je sentais toujours la colère d'un animal en moi et la présence de la lune; et surtout pourquoi quand mes sentiments étaient bousculés j'étais pris de rage puissante durant lesquels je grognais, hurler à la lune et étais pris d'envie folle de meurtre incontrôlable.

Si vous aussi traversez ces épreuves, une meute est capable de répondre à toutes vos questions et de vous aider. Je suis maintenant heureux, je sais ce que je suis, et je peux faire en sorte que vous aussi soyez heureux et entourés de personne comme vous.

Pour les loups qui sont au courant des bienfaits d'une meute et qui en cherchent une, la mienne et tous mes membres sont ouverts à votre éventuel accueil.

A tous les loups de tout âge, de toutes provinces, de confessions et d'origines différentes, vous êtes les bienvenus.

Merci pour votre attention, vous pouvez me joindre en commentaire ou à cette adresse Wolfsands@hotmail.com

j'espère à très vite.


Revenir en haut Aller en bas
Jeveux94
Créature de passage
Créature de passage
Jeveux94


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 1824
Date d'inscription : 26/08/2014

A tous les lycans et loups psy Empty
MessageSujet: Re: A tous les lycans et loups psy   A tous les lycans et loups psy EmptyJeu 28 Aoû - 23:46

Bonsoir gleigpnir voila j'ai 22ans et tout comme toi en ce moment je ressent les mêmes sentiments. J'aimerais faire partie de ta meute mais le problème c'est que je ne suis pas encore loups... C'est mon choix et je veux en devenir..
Revenir en haut Aller en bas
Gleigpnir
Créature de passage
Créature de passage
Gleigpnir


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2014

A tous les lycans et loups psy Empty
MessageSujet: Re: A tous les lycans et loups psy   A tous les lycans et loups psy EmptyVen 29 Aoû - 1:36

Je te contacte en pv
Revenir en haut Aller en bas
Jeveux94
Créature de passage
Créature de passage
Jeveux94


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 1824
Date d'inscription : 26/08/2014

A tous les lycans et loups psy Empty
MessageSujet: Re: A tous les lycans et loups psy   A tous les lycans et loups psy EmptyVen 29 Aoû - 4:16

Dacor
Revenir en haut Aller en bas
Jeveux94
Créature de passage
Créature de passage
Jeveux94


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 1824
Date d'inscription : 26/08/2014

A tous les lycans et loups psy Empty
MessageSujet: Re: A tous les lycans et loups psy   A tous les lycans et loups psy EmptyVen 29 Aoû - 4:19

Dsl si j'ai pris du retard a te répondre. D'ailleurs je ne sais pas trop comment fonctionne le site donc je t'ai envoyer un email. Je te donne le mien: mr-giocam @ hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les lycans et loups psy Empty
MessageSujet: Re: A tous les lycans et loups psy   A tous les lycans et loups psy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les lycans et loups psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Loups-Garous
» Les Loups Garous au Cinéma...
» la colere des loups (poésie)
» Les Vacances des Loups-Garous
» la sieste des loups garoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Les Lycanthropes :: Les Loups-Garous-
Sauter vers: