Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Trésor des Templiers.

Aller en bas 
+2
DarkRedman
Cemetery
6 participants
AuteurMessage
Cemetery
Créature Accro!
Créature Accro!
Cemetery


Nombre de messages : 330
Localisation : Quelque part dans l'air.
Date d'inscription : 01/07/2009

Le Trésor des Templiers. Empty
MessageSujet: Le Trésor des Templiers.   Le Trésor des Templiers. EmptyLun 6 Sep - 0:04

Voici 3 vidéos sur le Trésor des Templiers provenant de l'émission "Secrets d'Histoire".

Wink

Où est caché le trésor des templiers 1


Où est caché le trésor des templiers 2

Où est caché le trésor des templiers 3


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarkRedman
Créature interpelée
Créature interpelée
avatar


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2010

Le Trésor des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Templiers.   Le Trésor des Templiers. EmptyLun 6 Sep - 3:25

[...]


Dernière édition par DarkRedman le Sam 2 Nov - 5:48, édité 1 fois (Raison : Les administrateurs ne respectent pas les lois concernant le droit de supression des données et du compte, je vais devoir faire le boulot moi même.)
Revenir en haut Aller en bas
Cemetery
Créature Accro!
Créature Accro!
Cemetery


Nombre de messages : 330
Localisation : Quelque part dans l'air.
Date d'inscription : 01/07/2009

Le Trésor des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Templiers.   Le Trésor des Templiers. EmptyLun 6 Sep - 14:25

Mais dis donc DarkRedman! J'étudis moi aussi les Francs Maçons ! Surprised .

Pour ma part, je ne connais pas les Rosacrux mais j'ai entendu parler des Illumintis. (Comme vous dîtes ils sont connus).

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Trésor des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Templiers.   Le Trésor des Templiers. EmptyLun 6 Sep - 17:55

Les Illuminatis , La plus elle brochette d'escrocs de ce monde !!!!

Le symbole des Illuminatis .
Le Trésor des Templiers. Logoil10



Quand au trésor des templiers , je ne pense pas que ce soit une légende , mais je pense qu'il a été découvert depuis longtemps .

Ceci dit , je ne manque jamais aucune émission de " Secret d'Histoire "
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
DarkRedman
Créature interpelée
Créature interpelée
avatar


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2010

Le Trésor des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Templiers.   Le Trésor des Templiers. EmptyMar 7 Sep - 9:52

[...]


Dernière édition par DarkRedman le Sam 2 Nov - 5:48, édité 1 fois (Raison : Les administrateurs ne respectent pas les lois concernant le droit de supression des données et du compte, je vais devoir faire le boulot moi même.)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Créature intéressée
Créature intéressée
Elvira


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : quelques part sur terre
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Trésor des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Templiers.   Le Trésor des Templiers. EmptyMar 7 Sep - 14:13

Alors c'est qui le trésor ? de l'argent ? des pouvoirs magiques ? Le saint grall n'est ce pas simplement une métaphore pour désigner autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Trésor des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Templiers.   Le Trésor des Templiers. EmptyMer 8 Sep - 0:14

Citation :
mais bon tu dois .
Avons nous élever les chèvres ensemble ? scratch Je ne le pense pas !!!! Le vous reste donc de rigueur .

Ceci dit , il est vrai que je me suis mal exprimée et que j'aurais dù développer un tant sois peu ma pensée .
Lorsque je dis que les Illuminatis sont la plus belle brochette d'escrocs de ce monde , je pense bien entendu a tous ces ( grands ) qui ménent le monde et que nous voyons tous les jours a la télé .

D'après ce que j'ai pu en lire , car je me suis un peu interessée a ce courant tout de mème ,
Les illuminatis
ne seraient qu'un ensemble de personnes qui possèdent un certain nombre de connaissances, d'ont l' objectif commun est de maintenir leur supériorité sur le commun des mortels et l'amener a suivre une ligne de conduite qu'ils veulent leur voir adopter .
Pour cela , ils maintiennent les masses dans l'ignorance et l'obscurentisme .

On ne peut s'arreter là , il faut chercher plus loin tout en sachants que nous ne sauront que ce qu'on veut bien nous en dire .

Citation :
Illuminati veut dire illuminé, donc qui voit la lumière (la sagesse, le savoir, toute ces choses là) les Illuminatis sont à la tête des Françs Maçons même si ils ne sont pas issus des mêmes mouvements d'origines. Les Illuminatis sont la descendance (pour certaines parties) des Françs Maçons en passant par les Rosacrux.

Là vous partez un peu dans tous les sens en vous mélangeant les pinceaux . Certe , certe , dans les temps anciens , les Francs Maçons étaient recrutés pour leurs valeurs morales .

[A savoir
Celui qui ne ferme pas ses oreilles aux lamentations des miséreux, ni son cœur à la pitié ; celui qui est l’ami et le frère de l’infortuné ; celui qui a un coeur capable d’amour et d’amitié ; celui qui est tenace dans l’adversité… ; celui qui ne se moque pas du faible ; celui dont l’âme est susceptible de concevoir de grands desseins, désireux de s’élever au-dessus des basses motivations et de distinguer par lui-même ses actes ; celui qui ne considère aucune connaissance comme inessentielle, considérant la connaissance de l’humanité comme son étude d’élection ; celui qui, lorsque la vérité et la vertu sont mises en doute, rejette l’approbation de la multitude, est assez courageux pour suivre ce que lui dicte son propre coeur, celui-là est le candidat approprié ». Adam Weishaupt, Gotha : 1787.


« L’Égalité et la Liberté sont les droits essentiels que l’Homme, dans sa perfection originaire et primitive, reçut de la Nature. La première atteinte à cette Égalité fut portée par la propriété. La première atteinte à la Liberté fut portée par la Société et les gouvernements. Ces seuls appuis de la propriété et des gouvernements sont les lois civiles et religieuses. Donc, pour rétablir l’Homme dans ses droits primitifs d’Égalité et de Liberté, il faut commencer par détruire toute religion, toute société civile, et finir par l’abolition de la propriété. »
]

Si vous souhaitez suivre des pistes plus sérieuses , il y a sur le net le pour et le contre vu par les rationnaliste , et par les occultistes .
A nous de démeler ce qui nous semble le plus juste a nos yeux .

VOIR ICI - ICI et ICI

Consultez egallement Wikipedia , que ce soit pour les Illuminatis , Les Roses Croix où les francs maçons .
Je regrette que notre chère Mémé ne soit là , elle vous en parlerez certainement mieux que moi .


Dernière édition par Sanguine le Mer 8 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Trésor des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Templiers.   Le Trésor des Templiers. EmptyMer 8 Sep - 0:14

Et In Arcadia Ego pourrait éclairer votre lanterne sur les Francs Maçons .
Quel dommage qu'il ne vienne plus nous voir . flower
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
werewolf-gothique
Admin
Admin
werewolf-gothique


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Trésor des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Templiers.   Le Trésor des Templiers. EmptyMer 8 Sep - 12:05

pas mal de personne ne vienne plus c'est bien dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Trésor des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Templiers.   Le Trésor des Templiers. EmptyMer 8 Sep - 13:34

les meilleurs franc maçon sont les portugais.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Trésor des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Templiers.   Le Trésor des Templiers. EmptyMer 8 Sep - 19:09

Jason , ah mon cher Jason , j'aime votre humour corrosif .Le Trésor des Templiers. 53778710
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Trésor des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Templiers.   Le Trésor des Templiers. EmptyVen 24 Sep - 18:27

je suis anti corosion,je rouille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trésor des Templiers. Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Templiers.   Le Trésor des Templiers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trésor des Templiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Donjon de détente :: Vidéo-
Sauter vers: