Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Indochine

Aller en bas 

Aimez-vous Indochine?
 Oui, evidemment.
 Bof, j'écoute que rarement.
 Non.
Voir les résultats
AuteurMessage
Cemetery
Créature Accro!
Créature Accro!
Cemetery


Nombre de messages : 330
Localisation : Quelque part dans l'air.
Date d'inscription : 01/07/2009

Indochine Empty
MessageSujet: Indochine   Indochine EmptyDim 15 Aoû - 15:20

Coucou tout le monde, alors j'ai cherché et je n'ai pas vu le groupe Indochine donc je rectifie le tir. What a Face

Pour présenter ce groupe, je fais appel à Wikipédia:

"Indochine est un groupe de rock français, issu du courant new wave1, formé en 1981. Il a connu un succès relativement important dans les années 1980, en France mais aussi dans le reste de l’Europe et dans la Francophonie, avec des titres comme L’Aventurier, 3e sexe ou Canary Bay.

Après un désintérêt manifeste des médias pour Indochine dans les années 1990, celui-ci retrouve le succès en 2002, avec la sortie de l'album Paradize dont est issu le single J'ai demandé à la Lune. Indochine aurait vendu (albums, singles et compilations compris) plus de dix millions de disques, ce qui en fait le groupe français le plus vendeur."



______

Pour moi ce groupe est et restera mythique car malgré la malchance, le talent est là. Smile
Cf: Mort de Stéphane Sirkis, jumeau de Nicola Sirkis.

Notons par ailleurs la chanson 'Electrastar' en hommage à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Donjon de détente :: Présentation des Chanteurs (ou Groupes)-
Sauter vers: