Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le prètre de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kahana
Créature habituée
Créature habituée
kahana


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2009

Le prètre de guerre Empty
MessageSujet: Le prètre de guerre   Le prètre de guerre EmptyLun 17 Aoû - 19:23

Je suis à ce jour le seul prètre encore en vie. Dans mon monde mon dieu à été le premier Lou-garou et aussi le premier transendé. Je vais vous expliquer en quoi consiste le fait d'être le serviteur de Sldirnci.

Il a trois grades important.

Le tout premier: Celui que l'on obtient en rentrant dans l'ordre. L'Initié.
L'initié se vois décoré d'un percing. Il choisit l'emplacement. Ce percing doit représenter une arme. Il choisie aussi l'arme. Peu importe l'emplacement le percing et les instruments servant à perforer sont enchantés pour ne causer aucune douleur ou gène quelconque. Par contre si vous avez le malheur de vous le faire arracher vous sentirez à tout jamais la douleur et la plaie ne cicatrisera jamais. Ce percing est aussi enchanté pour invoquer ce qu'il représente. Vous utiliserez 10% du potenccielle de votre arme. A ce stade vous pouvez encore redevenir un simple humain. Faites une faute grave et le percing vous sera arraché par un évèque.

Personnellement je m'étais fait mettre une faux à la langue. Du coup je pouvais faucher les chant de blé ou les ames. :c ici:

Le deuxième plus important: Celui que l'on obtient en devenant un véritable membre de l'ordre. Le Prètre.
Le prètre se fait retirer (en douceur) le percing et se fait tatouer la réplique parfaite desa personne tenant l'arme choisie au départ. Il choisit aussi le costume. Il doit être obligé d'être masqué. Il choisit encore la taille du tatouage. Plus le dessin est long à faire et douloureux et plus le tatoué et son arme seront puissant. A ce stade la seule façon de quitter l'ordre est de mourir mais vous pouvez invoquer certaines attaques ou anges de Sldirnci et ainsi terrasser des armées entières

Je me suis fait tatouer l'image d'une faucheuse sur tout le dos. Ca a pris plus de 20 heures et engendré beaucoup de soufrance. :nous:

Le troisième et dernier grade: Celui que l'on obtient en arrivant au plus haut rang dans l'ordre. L'Evèque.
L'évèque se fait scarifier chaque détails du tatouage par dessus ce dernier. La douleur survenu lors de cette cérémonie est si intense que l'on pourait s'évanouir. Si tel est le cas vous ne pouvez pas devenir évèque. Il faut reste concient et bien éveiller du début jusqu'à la fin. suivant la conplexité du tatouage d'origine ça peut prendre plusieur jour de travaille. Mais une chose est sur, c'est que la douleure reste pendant au moins un mois sans baisser d'intensité. Le principe est le même que le tatouage. Plus c'est long, plus la douleur est intense et plus vous serez puissant. A ce stade vous pouvez invoquer en vous l'incalculable puissance de Sldirnci et tout les anges lui obéhissant.

Je ne me souvient pas du nombre de jour pour mon élévation au rang d'évèque. Je sais seulement que je ressent de temps en temps la douleur après 14 ans que je suis scarifié. Mais d'un autre côté je sais que mon pouvoir n'en ais que plus grand et que les ennemis de mon dieu ont du souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
kahana
Créature habituée
Créature habituée
kahana


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2009

Le prètre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Le prètre de guerre   Le prètre de guerre EmptyLun 17 Aoû - 19:25

Mon clavier à du mal des fois. Si vous vouliez bien changer le nom du topic en "Le prètre de guerre" ce serait gentil de votre part merci.
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Le prètre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Le prètre de guerre   Le prètre de guerre EmptySam 29 Aoû - 18:53

Voila un paragraphe fort interessant, je ne verrais plus les pretres du meme oeil (dommage, je les trouvait si... croustillant :D)

En tout cas, merci pour cette description fort interessante
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
kahana
Créature habituée
Créature habituée
kahana


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2009

Le prètre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Le prètre de guerre   Le prètre de guerre EmptyJeu 19 Aoû - 16:11

Mais de rien le plaisir est pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Le prètre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Le prètre de guerre   Le prètre de guerre EmptyJeu 19 Aoû - 16:39

kahana a écrit:
Mon clavier à du mal des fois. Si vous vouliez bien changer le nom du topic en "Le prètre de guerre" ce serait gentil de votre part merci.

Voilà qui est fait Kahana, mieux vaut tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Le prètre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Le prètre de guerre   Le prètre de guerre EmptyJeu 19 Aoû - 17:20

Les prétres,je préfére les voir de face! Le prètre de guerre Icon_rr Le prètre de guerre Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Cemetery
Créature Accro!
Créature Accro!
Cemetery


Nombre de messages : 330
Localisation : Quelque part dans l'air.
Date d'inscription : 01/07/2009

Le prètre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Le prètre de guerre   Le prètre de guerre EmptyDim 29 Aoû - 16:03

Vraiment très interessant Shocked

La troisième étape doit être assez douloureuse What a Face

Merci pour tout ces details Kahana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prètre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Le prètre de guerre   Le prètre de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prètre de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une guerre digne de ce nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Les Animaux Fantastiques :: Les Animaux Fantastiques-
Sauter vers: