Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concert nightwish

Aller en bas 
AuteurMessage
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Concert nightwish Empty
MessageSujet: Concert nightwish   Concert nightwish EmptySam 26 Avr - 19:09

Alors yen a qui y sont allez??

j'ia une amie qui a recupéré le gratator ( mediator) d'un des mebres du groupe....je sait pas comment elle fait, mais a chque concert elle en ramene un!

bref sinon, soirée vraiment géniale, on etais au zenith vers 5h30 avec des potes, juste avant que tout le monde arrive, j'ia retrouver plein de gens qui sont dans mon ecole a tarbes, bref on afait les boulets ....genre, cemettr en cercle pour jouer au carte....dnas la fosse :mrgreen: ensuite on a enchainé avec un concour de blague pourrit avec les gens qui etaient autour de nous...on toujours faire a contresens de la foule ( yavias du retard pur le concert, donc les gens crié le no de la premiere partit PAin PAIN, ou des YEAAAAAH, nous on faisait bouuuuuuuh, ou encore on a faim, on veut du pain!!!! enfin vous comprennez le concept des boulet quoi!) .

Apresle concert en lui meme était vraiment tres sympa, seul petit bemol, c'est la voix d'annette qui etait couvert par la musique, mais elle a fait des efforts, elle essayait de parler francais, joué avecle public, marco nous a même fait uen blague...le seul mot quil sait dire en francias c'est ...omellete :lol!:
Sinon ya un des mebres, un guitariste je saitpasqui, qui a fait uen private joke...il a joué lors d'un solo, le refrain de moskau de Dschingis Khan, bref on etait 3 con a chanter le refrain, il a rigoler en nous voyant, et nous a fait un ch'tit signe du pouce mdr! ( on etait facile remarquable, l'un d'entre nous c'etait ramené avec un tee shirt vert fluo Shocked )


Donc concert génial...j'attent maintenant le concert de novembre... EPIIIIIICA ( a ramonville encore plus pres que chez moi!)




voila la chanson en question : http://fr.youtube.com/watch?v=pWi4sqYLTJY




et vous??
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Donjon de détente :: Sujets Divers-
Sauter vers: