Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Que regardez vous chez les filles et les garçons...

Aller en bas 
+12
...
Arkyendras
kahana
Hamaranth
kokana
Athan Zakil
Arkanne
NightWatcher
werewolf-gothique
Jason
MoonWolf
MaDMaC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:58

thank you ma belle
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:29

Athan Zakil a écrit:
Madmac en crise de personnalité? c'est quoi c'est sujet personnel que t nous sort?

Zak', c'est amusant de varier non?!? Puis se mettre un peu à nu, ça rapproche ^^ TOUS à POILS!!!!!! Pardon je m'emporte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:30

Citation :
Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Temps01 TOUS à POILS!!!!!!

mais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:19

Mais oui enfin, tout les Lycans sont à poils ma mie What a Face C'est pas une araignée qui va me contredire la dessus, il me semble que vous êtes tout autant fournie ^^ ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:50

(-_-°)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:33

Bon alors c est quoi qu il faut que l on mette en valeur pour attirer le regard des filles ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamaranth
Créature interpelée
Créature interpelée
Hamaranth


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2008

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 9:37

Mon cher MaDMaC attirer les femmes est un jeu de séduction des plus facile!!
Les flater,soutenir leur regard,et leur faire croire que vous leur appartenez tout en gardand les cartes en main bien sur.
Je l'admet l'apparance physique est le déclancheur,la beauté intérieur n'existe pas.
Que voulez vous?attirez le regard d'une femme ou alors.....
Etes vous exigeant envers vous?envers les femmes?
Pensez vous que les femmes sont les maitres du jeu?

Hamaranth
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:30

Difficile de me devoiler de la sorte Dame Hamaranth, mais je veux bien essayer de repondre a vos question...

J'avoue ressentir une certaine satisfaction à me rendre compte que le vieux loup peut encore attirer les regards, je penses ne pas être un cas isolé, aussi le fait d'attirer les convoitises ne m'est pas vital, mais toujours flatteur pour l'égo.

Quant à être exigeant envers moi même, je pense que ma moitié est plus à même d'en juger, toutefois, j'ai cette qualité et ce defaukt qu'est l'insatisfaction. Pourquoi qualité et default à la fois, simplement parce que cela me pousse toujours vers des horizons et des challenges plus lointain et me motive à toujours faire mieux, mais default aussi car cela m'empeche de jouïr pleinement de mes réussites, ce qui peut être parfois frustrant. Je le suis donc forcement aussi avec les femmes, mais sachez que je leur rends bien...

Maintenant, les femmes maitresses du jeux, cela reste difficilement définissable, je pense que dans le jeux de l amour, il n'y à ni maitre ni esclave, sauf volontairement... il faut un équilibre, il faut trouver cet équilibre afin que tout deux puissent s'épanouïr. Il faut bien sur toujours laisser une marge de manoeuvre dans un couple, ne jamais totalement dominer, ni se laisser totalement dominer. Ce qui est sur, c'est que les femmes exercent un certain pouvoir sur les hommes, lié au fait naturel du besoin qui n'est pas toujours équivalent,. Il faut juste retenir que l'homme et la femme sont complémentaires et s'ils arrivent à trouver cette complémentarité, sont vouer à passer de longues lunes ensembles... Cette "regle" s'applique également aux couples homosexuels qui ne sont en aucun cas differents ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamaranth
Créature interpelée
Créature interpelée
Hamaranth


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2008

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:54

Mais quelle sagesse vieux loup!

Hamaranth
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:10

Sagesse? Je ne sais pas si c'est sage, ne pensez pas que je sois infaillible, toutefois, j'ai trouvé mon équilibre et le maintient tant bien que mal. La vie c'est comme les montagnes russes, des hauts, des bas, des sensations très fortes, et il est interdit de descendre du manège What a Face Personnellement je préfère les femmes sans hauts et avec des bas (résilles) bouha ha ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

***Mode pervers ON***
Revenir en haut Aller en bas
MoonWolf
Créature Vétéran
Créature Vétéran
MoonWolf


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 122
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 18/06/2006

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 16:45

MaDMaC a écrit:
Sagesse? Je ne sais pas si c'est sage, ne pensez pas que je sois infaillible, toutefois, j'ai trouvé mon équilibre et le maintient tant bien que mal. La vie c'est comme les montagnes russes, des hauts, des bas, des sensations très fortes, et il est interdit de descendre du manège What a Face Personnellement je préfère les femmes sans hauts et avec des bas (résilles) bouha ha ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

***Mode pervers ON***

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:05

snif snif, ça sent le mâle par ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
kahana
Créature habituée
Créature habituée
kahana


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2009

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:14

Mais quel question. A votre avis qu'est ce qui attire l'oeil en premier... Ho moi je sais, moi je sais. Je peux le dire kahanim?... Vas y mon tout petit... C'est les bosses XD... Hé oui. Ensuite par contre nous essayons de voir l'intérieur... On ne parle pas des entrailles Jason. Pas non plus d'un certain autre organe Madmac... Ouai on parle de l'esprit ou de la personnalité de la personne... Après suivant qu'on aprécie la personne on peut s'arrèter là ou effectivement allez voir les entrailles ou l'autre organe dont je censure le nom par ce que il y a des jeunes filles prudes sur le forum et que Arkane ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:44

tu déterre des topics kahana? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
kahana
Créature habituée
Créature habituée
kahana


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2009

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:52

Ouai XD... On parcoure le forum et quand on voit un truc qu'on aime bien on parle... Heureusement que je suis là sinon on ne pourait pas t'arrèter... Méééé heeeuuuu... Héhé c'est une vrai pipelette le kahanim XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkyendras
Créature habituée
Créature habituée
Arkyendras


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Dans l'Astral
Date d'inscription : 21/05/2007

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 3:47

Hum, qu'est ce que je regarde en premier chez une nana?
Tout dépend de ce qu'il y a à voir chez elle.
Et tout dépend de ce qu'on appelle voir.

Le regard j'aime.
Qu'il soit de braise,
Ou simplement accompagné d'un sourire d'ange.

Et ensuite, en tant qu'ancien lycan,
Les femmes sans cheveux me repoussent.
Donc ça c'était la version faux cul, mais vraie quand même.

L'autre version:
Bah, tant qu'elle reste attirante...
S'agit pas de gaspiller mon lait céleste, lol!! (bah quoi c'est bien dit nan?)
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 12:59

le lait céleste?!? hou hou hou, en effet c est plutôt poétique et moins ragoutant que certaine autres expressions que je tairai.

Mais au fond, je n ai toujours pas réponse à ma question...

Que faut il donc mettre en valeur pour attirer le regard des filles?!?
Revenir en haut Aller en bas
kahana
Créature habituée
Créature habituée
kahana


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2009

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 20:13

L'alure et le charisme je pense. Si tu as de l'alure tu atires n'importer quel regard et si tu as du charisme tu attires la personne elle même.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf-gothique
Admin
Admin
werewolf-gothique


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 21:15

Les muscles !!!!!! Mouhahahahahaa
Personnellement pas le cerveau... on dit que les homme pense avec leur .......... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 13:45

kahana a écrit:
L'alure et le charisme je pense. Si tu as de l'alure tu atires n'importer quel regard et si tu as du charisme tu attires la personne elle même.

Donc si je suis votre raisonnement mon chers Kahana, les mâles dépourvu d'allure et de charisme sont condamner au célibat What a Face

JASON, t'as plus qu'à garder ton sac sur la tête bouhouhouhouh ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
...
Créature confirmée
Créature confirmée
...


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : eu... ici est la
Date d'inscription : 17/08/2008

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 19:42

moi j'ouvre le crane des mecs pour voir s'il ont quelques chose a l'interieur malheureusement je n'ai jamais rien trouver dedans

Et chez les filles faut tout regarder car a l'interieur comme a l'exterieur tout est beau. Il serai domage de rater un morceau
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 19:56

Mouwhaiiiii encore une louve feministe... voulez vous que je joue un air de violon?!?

Chez les filles tout est bon surtout le silence bouha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
kahana
Créature habituée
Créature habituée
kahana


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2009

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:09

MaDMaC a écrit:
Chez les filles tout est bon

Comme dans le cochon XD
Revenir en haut Aller en bas
...
Créature confirmée
Créature confirmée
...


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : eu... ici est la
Date d'inscription : 17/08/2008

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:16

kahana a écrit:

Comme dans le cochon XD

mais c'est vous le cochon cher kakanase et jespère que vous avez bon gout
Revenir en haut Aller en bas
Cemetery
Créature Accro!
Créature Accro!
Cemetery


Nombre de messages : 330
Localisation : Quelque part dans l'air.
Date d'inscription : 01/07/2009

Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:31

Je regarde son âme, ce qu'il a à l'intérieur pas son apparence.
Le corps n'est que morceaux de chairs assemblés.

Mais j'aime les beaux regards.
'Les yeux sont le miroir de l'âme.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous chez les filles et les garçons...   Que regardez vous chez les filles et les garçons... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez vous chez les filles et les garçons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» regardez cette bigotte !!!!
» Mais que faites vous?
» Jason à Lidl ! (Et MaDMaC chez Aldi lol)
» INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES
» Pour vous enregistrez!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Donjon de détente :: Sujets Divers-
Sauter vers: