Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amitié Homme-Femme

Aller en bas 
+8
Athan Zakil
vampiregothique
Jason
werewolf-gothique
Ayllann
MoonWolf
Arkanne
MaDMaC
12 participants
AuteurMessage
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyDim 17 Fév - 21:07

Amitié Homme-Femme Amitie-homme-femme600-220


Alors voici un nouveau sujet que je voudrai partager avec vous en se posant la celebre question: est il possible d'entretenir une véritable amitié homme-femme sans aucune ambiguité... Faites appel à vos expériences et détaillez nous tout cela. Quant à moi, je m'exprimerai après quelques posts, même si j'ai un avis déjà bien arrêté sur le sujet... A vous mes ami(e)s What a Face


Dernière édition par MaDMaC le Jeu 21 Fév - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyDim 17 Fév - 23:03

Personnellement je dirais non car au bout d'un moment l'un des deux voudra forcément plus que de l'amitié. Il est très difficile d'avoir une véritable amitié fille garçon. A part de rares exeptions, il est rare que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyLun 18 Fév - 12:52

je suis effectivement de cette avis, je pense NON pas possible, pas d'amitié homme/femme, il y a toujours anguille sous roche, même s'il y a un boudin dans l histoire, il est toujours attiré par l autre...

Alors pour ce qui est des ex, j'y crois encore moins, une ex ne se fréquente pas sinon c'est plus une ex... incompatibilité sexuelle mais compatibilité d'humeur??? UTOPIE!!! MENSONGE pour soigner sa conscience!
Revenir en haut Aller en bas
MoonWolf
Créature Vétéran
Créature Vétéran
MoonWolf


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 122
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 18/06/2006

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyLun 18 Fév - 18:40

une amitié pourquoi pas!
Mais elle doit faire alors 1 métre de large et avoir un peu de moustachelol
Revenir en haut Aller en bas
Ayllann
Créature confirmée
Créature confirmée
Ayllann


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 145
Date d'inscription : 07/04/2007

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyLun 18 Fév - 19:56

Et bien pour ma part, j'ai un très bon ami Garçon, que je connais depuis le lycée, et je suis devenue amie avec sa femme...
Donc si, cela peut arriver ! (mais c'est vrai que c'est une exeption je pense)
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyLun 18 Fév - 22:11

Oui d'accord Ayllann, mais êtes vous certaine que ni l un ni l autre n' a envis de l autre même secretement?!?

L amitié Homme femme se resume souvent à je garde mes distance en attendant le moment propice... Pzeut être qu au fond il vous aime en secret... De plus vou sêtes amie avec sa femme, rien de telle pour fonder une relation encore plus sérieuse non?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ayllann
Créature confirmée
Créature confirmée
Ayllann


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 145
Date d'inscription : 07/04/2007

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyLun 18 Fév - 22:32

peut être... c'est souvent ce qu'on me dit...
pour moi il est plus un frére... lui je ne sais pas en fait
mais je pense que c'est du passé puisqu'il vont agrandir leur petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
werewolf-gothique
Admin
Admin
werewolf-gothique


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyLun 18 Fév - 23:53

Bonsoir Miss Ayllann What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyMer 20 Fév - 20:19

Maintenant Ayllann, libre à vous de vivre pleinement cette amitié... Mais ce que j'aimerai savoir c'est: Epprouveriez vous du dégout à ce que votre "ami" de toujours, vous avoue ses sentiments? Y avez-vous seulement pensé ou reflechi? Que feriez vous s'il venait a franchir le cap? vis-à-vis de lui et surtout vis à vis de votre amie...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyMer 20 Fév - 21:10

Impossible jason pas ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyMer 20 Fév - 21:13

Tu as bien des ami(e)s sur le forum non?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
vampiregothique
Admin
Admin
vampiregothique


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2006

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyMer 20 Fév - 21:19

Hahaha ! Mon chère Jason !
Je pense que notre chere Arkanne a trouvé une faille dans ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyMer 20 Fév - 21:21

je suis un sérialkiller
Revenir en haut Aller en bas
Ayllann
Créature confirmée
Créature confirmée
Ayllann


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 145
Date d'inscription : 07/04/2007

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyJeu 21 Fév - 12:00

MaDMaC a écrit:
Maintenant Ayllann, libre à vous de vivre pleinement cette amitié... Mais ce que j'aimerai savoir c'est: Epprouveriez vous du dégout à ce que votre "ami" de toujours, vous avoue ses sentiments? Y avez-vous seulement pensé ou reflechi? Que feriez vous s'il venait a franchir le cap? vis-à-vis de lui et surtout vis à vis de votre amie...

Hé Hé... bonne question...
Je pense qu'a une époque, cela aurait pu se faire... je veux dire être ensemble.
Mais avec le recul que j'ai maintenant, je me dis que heureusement que cela ne c'est pas fait.
Car depuis bientôt 15 ans que l'on se connait, je sais que l'on aurait eu du mal à vivre ensemble (deux caractéres un peu fort on va dire, bonjour la vaisselle cassée.)
Et si cela c'était mal passé, j'aurais perdu mon ami !
C'est surtout ça.
Avec lui, pas besoin de discour, on se regarde et on sait, c'est tout.

Et puis j'ai rencontré mon mari...
Je ne regrette rien en tout cas, et lui non plus je pense.
On sait que l'on peut compter l'un sur l'autre quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyJeu 21 Fév - 15:16

Excellente réponse ma chère, il est vrai qu'il en coute plus chers de perdre un ami, qu'un amant What a Face

Mais comment réagir dans une telle situation:

Deux couples, tous amis de longue date, un homme aime l'autre femme et réciproquement. Shémat que l on trouve aisement dans nos entourages respectifs (si vous ne savez pas vous seriez parfois surpris!!!). Faut-il tout quitter, tout casser pour aimer une autre femme? Ou faut il se saccrifier au nom de l'amitié en continuant a feindre d'aimer sa promise?

J'attend vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ayllann
Créature confirmée
Créature confirmée
Ayllann


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 145
Date d'inscription : 07/04/2007

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyJeu 21 Fév - 16:12

Et bien...
C'est dur...
Casser sa vie telle qu'on la connait pour en vivre une nouvelle, peut être passionante, mais tout en sachant que l'on va perdre ses amis...
Dur choix !
Je ne sais pas si j'en aurais le courage.
A moins de partir vvivre ailleurs.
Ne pas avoir à subir les regards des autres...
Et puis, être certain de ne pas se tromper...

Mais, si ces deux personnes s'aiment, c'est qu'elles ne sont plus amoureuses de leurs conjoint respectif...
Et n'est ce pas aussi leur faire du mal de rester alors qu'il n'y a plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyLun 25 Fév - 17:19

maddy, a fait une faute d'orthographe!!!!!! mouhahahaha, pour uen foi!! il estpas infaillible!!!! shemat argh horreur!!, lol!, c'est schéma!!! quelque chose me dit que tu aimais pas la bio!


Bref revenons a sujet, franchement moi je pense que c'est possible l'amitié homme femme,e t même ex/ex, il est sur que sa ne peut pas march avec tout le monde, mais cela ce peut! j'en suis l'exemple vivant! bon, certes tout le monde me repete que je suispas humain, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyLun 25 Fév - 18:35

Ouhai j'ai vu pour la faute....pfffff.....je corrigerai une fois rentré à la tannière, ici la sécu informatique m empeche l acces à la totalité du forum....#@ù:!*^*µ !!!

Concernant ton amitié avec ton ex, honnetement zak, avoue que tu crêves d'envis de l'honnorer encore de temps à autre ...ha ha ha... zak !!! avoueeeeeeee!


Dernière édition par MaDMaC le Lun 16 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyLun 25 Fév - 18:41

pirate!!!!


Et pour te repondre, pas le moins du monde. histoire finie, on clot! On reste amis, et sa repart en amis
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyLun 16 Juin - 22:08

pfffffff quel gachis What a Face

Au fait zak', tu me la présente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Akumu-chan
Créature égarée
Créature égarée
Akumu-chan


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: sujet amitié homme-femme   Amitié Homme-Femme EmptyMer 5 Jan - 20:14

Je sais que je suis encore jeune (14 ans) pour donner mon avis car je n'ai pas encore beaucoup vécu ma vie mais je pense quand même que cela est possible. Mon meilleur ami est un garçon et cela fait + de 5 ans qu'on se connait , il n'y a jamais rien eu entre nous et l'année dernière je l'ai présenté a une de mes amie , ils sont maintenant ensemble depuis plus de 3 mois et je n'ai ressenti aucune jalousie envers elle , et elle me laisse le voir , je peut parler seul a seul avec mon ami , sans qu'elle ne dise quelque chose, et malgré elle , nous sommes toujours amis . Je pense cela possible aussi car en réfléchissant bien , je remarque de plus en plus que mes amis sont plus des garçons que des filles et que rien ne c'est jamais passé avec eux. Moi je dis oui à l'amitié homme-femme et pense que cela est possible , mais tout dépend des personnes concernés et de leurs caractères .

Je me posait aussi la question suivante : que penser-vous de l'amour entre femme ou de celui entre homme ??
Je n'aime pas posé cette question autour de moi car tout le monde parait surpris quand je dis cela ... mais moi je pense que chacun est comme il est, et qu'il ne fut pas juger les gens sur cela .

J'attend vos réponses avec impatience et j'ai hâte de découvrir qui sont les gens qui font partis de se forum . (je suis nouvelle ici et ne connais personne pale )
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley
Créature de passage
Créature de passage
Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2010

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyJeu 6 Jan - 4:14

Mon meilleur amie je le connais depuis notre premiere années de secondaire (lycée en france) et on est encore amis. Il a eut deja un kick sur moi mais sa n'a pas durer, quelque années plutard c'est moi qui a eut un petit kick sur lui de quelque semaine mais encore une fois ca n'etais que passager. Me notre prof, qui est le genre a dire que la télé c'est de l'hypnose pour asservire els gens et que le wall mart c'est une conspiration du gouvernement, lui il pensais que c'etais impossible que deux amie, gars et fille puissent rester seulement amie et je peut vous prouver que c'est bien possible. La vie ne tourne pas autour de l'heterosexualiter a porter de main ni autour du cul. Aujourdhui j'ai mon chum, on est fiancer, et lui il a aussi sont chum. Il est bi mais son chum est gay. Je peut dire formellement que quand l'amitier prone et qu'on peut tout ce dire, il n'est pas question de briser ca. Il n'y a jamais rien eut entre lui et moi de serieux et l'amitier a toujours été la base de nos relations.

Je suis d,ailleur le genre de filles qui as plus d'amis gars que d'amis filles et c,est pas si exeptionnel que ca, ils n'on pas tous essayer de me cruser.
Pour ceux qui ne pense qu,a ca, j'en ai rien a fair qui reve de moi la nuit. Moi je sais garder une amitier a la place de l,amitier et mon amoureux le sais tres bien et mon meilleur ami aussi. Tout comme une lesbienne ne va pas tomber amoureuse de toutes les amis qu,elle va se fair, ni essayer de coucher avec elles.

Meme si la nature de l'homme le pousse a l,acte de la reproduction, l'amour n'est pas le seul attachement dont il a besoin pour se sentire bien. Il y a des chose qu'on ne peut dire qu'a un ou une vrai amie, peut importe notre orientation.
Revenir en haut Aller en bas
http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net/
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyJeu 6 Jan - 20:19

euhhhhhhhhhh......... joker la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Créature Vétéran
Créature Vétéran
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 571
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2007

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyMer 18 Jan - 10:50

Moi je pense que c'est possible, si les choses ont été claires dès le début. Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel! Après si elles ne l'ont pas été, c'est que l'un ou l'autre bord reste ambigu en effet! Et là, plus si affinité! bounce
Revenir en haut Aller en bas
quatriforcienne
Créature habituée
Créature habituée
quatriforcienne


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : raon-l'étape 88 vosges
Date d'inscription : 27/07/2012

Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme EmptyVen 27 Juil - 5:21

l'amitier et posible entre un homme et une femme,mes 2 meilleur amis sont du sexe opposé et il son de surcroit frere ,je sais tous sur eu et il save tous sur moi du haut de mon age je dois dire qu'aprés il y a toujour des choses ou situation un peu troublante dans le sens ou parfois certains sentiment un peu trop fort qu'il ne devrais l'etre. pour resté simplement ami cela demende un réel travail sur soi-même. et la loyauté et le respect doit t' être les mot dordre dans se genre d'amitier. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: Amitié Homme-Femme   Amitié Homme-Femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié Homme-Femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme et la femme...bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Donjon de détente :: Sujets Divers-
Sauter vers: