Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeu: Le voisin du dessus

Aller en bas 
+11
Walsaia Harkon
COEUR EN CENDRE
Yuna
Dame Claudia
Ayllann
Jason
MoonWolf
Sanguine
MaDMaC
Athan Zakil
Mademoiselle Kristina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptyVen 13 Avr - 21:06

Ouhai alors mon p'tit lapin a interet de se tenir tranquille, je connais quelques voisines qui se feraient bien un civet hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Kristina
Créature Sâge
Créature Sâge
Mademoiselle Kristina


Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 40
Localisation : loin de toi
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptyVen 13 Avr - 22:03

Sages conseils que voilà .... Moi qui ne mange pas de Lapin je risque de faire une exception à la règle ... niak !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/1.html
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptyVen 13 Avr - 23:38

Ha oui j' oubliais que ma voisine du dessus est végétaRienne What a Face

Quant à mes autres voisines, pendant que vous vous rassasiez du sang de cette jeune vierge, avez vous pensez à me garder un p'tit quelques choses au moins???
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Kristina
Créature Sâge
Créature Sâge
Mademoiselle Kristina


Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 40
Localisation : loin de toi
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptyVen 13 Avr - 23:50

Comme vous y allez mon cher voisin du dessus!!!
Les vampires ne partagent pas avec les lycans !!!!! mouahahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/1.html
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptySam 14 Avr - 1:06

Je n'ai certainement pas besoin de me faire nourrir par une bande de vampirettes assoifées de sang frais à la chair defraichies... :diable:, mais bon si vous voulez bien , je prend quand même lol!


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayllann
Créature confirmée
Créature confirmée
Ayllann


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 145
Date d'inscription : 07/04/2007

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptySam 14 Avr - 11:29

Tout de suite les grands mots !!!!Evil or Very Mad
Trés cher voisines du dessus, peut être pourrions nous faire une exception pour notre ami lycan...



Mais non je rigole... On garde tout pour nous !!!!:ch-s:
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptySam 14 Avr - 14:49

*****MaDMaC ouvrant le toit du chateau lentement What a Face*****

Mes voisines du dessus ne voudraient elles pas prendre un bon bain de soleil??? Ca ferait du bien à votre jolis teint de lavabo ha ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Alors toujours pas de partage??? :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Kristina
Créature Sâge
Créature Sâge
Mademoiselle Kristina


Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 40
Localisation : loin de toi
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptySam 14 Avr - 16:37

Le toit il s'ouvre ???? c'est quoi ce chateau voisins ???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/1.html
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptySam 14 Avr - 18:01

pfffffff Kristina, ma chere voisine du dessus, vous êtes decidement restée enfermé trop longtemps dans votre cercueil, nous sommes au 21ème siècle et j ai fait équipé le chateau de panneau retractable afin de laisser profiter toutes mes jolies plantes des rayons bienfaiteurs du soleil......

Mais dites moi vous aussi êtes une jolie plante non??? :diable:
ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Créature Vétéran
Créature Vétéran
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 571
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2007

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptySam 14 Avr - 19:04

*Envoie un regard sombre et menaçant à MadMac*

Allons tenez vous tranquille, se serait dommage qu'il vous arrive quelque chose et que vous vous retrouviez dans mon assiette ou mon calice en cristal...
:diable:
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Kristina
Créature Sâge
Créature Sâge
Mademoiselle Kristina


Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 40
Localisation : loin de toi
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptySam 14 Avr - 19:06

Non moi je suis qu'une mauvaise herbe !!!! Il faut m'arracher à la racine sinon je survit à tout!
Ne jouer donc pas avec ce Dieu Soleil et laisser moi dormir en paix dans mon cercueil en chêne !
Dès la nuit tomber , je m'amuserai à vous persecuter en attendant cher voisin du 2eme .... ZzZzZzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/1.html
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptySam 14 Avr - 20:37

Ha ha ha ha ha chere voisine du dessus, j'aime que l'on me résiste What a Face

Comme ça vous allez me persecuter pendant la nuit :diable: ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je serais dans ma chambre......je vous y attend ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Voisine du second, que vous me faites peur What a Face regardez a quel point ma carothide se gonfle tant ma tension arterielle monte a l'idée que vous puissiez m'occire...... Venez petite.....venez...........:diable:

Alons allons, reprenons nous, j'ai quelques petites bunny's en visite ce soir, pourquoi ne passeriez vous pas prendre l'apéro ?

Oui miss Kristina il y aura de la vodka, et oui miss claudia il y aura du bloody mary....enfin je voulais dire du bloody bunny ha ha ha ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia
Créature confirmée
Créature confirmée
Dame Claudia


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Résurection
Date d'inscription : 10/04/2007

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptySam 14 Avr - 21:51

Mon Voisin du Dessus va calmer ses reflexions tout de suite ou il tatera de mon Fouet!!!

Ne vous a t on pas appris le respect de votre Maitresse Prince???

Ceci dit, je ne crains pas le Soleil... On est une Vampire Moderne ou on ne l'est pas...

Et ma Voisine du Dessus est une ravissante plante vivace... Une belle Pante Carnivore...

:diable:
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Kristina
Créature Sâge
Créature Sâge
Mademoiselle Kristina


Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 40
Localisation : loin de toi
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptySam 14 Avr - 22:05

Hahaha Dame Claudia à l'art de ne pas se laisser marcher sur les talons! Je vais en prendre de la graine!
Mon voisin du deuxieme va se laisser mordre .... la nuit pointe son nez ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/1.html
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 12:39

Dites donc dame Christina, j'ai retrouver ma Dolly gonflable totalement à plat ce matin avec en priime deux jolis petit trou au niveau du coup! M'auriez vous rendue une petite visite cette nuit... What a Face What a Face ha ha ha ha ha ha

Miss claudia je ne vois pas en quoi je vous manque de respect en vous confirmant la frayeur que vous m'inspirez, quant à la maitresse, pour le moment, la seule avec qui j'ai passés de doux moment, n'a point besoin de fouet pour me mettre aux papates pas What a Face

Désolé chere voisine, mais il fait si beau chez moi que j'en profite pour aller parfair mon teint au bord de la mer What a Face Alors je vous retrouverai avec grand plaisir ce soir....j'espere toute vous croiser dans ce vaste et lugubre chateau que nous aimons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Kristina
Créature Sâge
Créature Sâge
Mademoiselle Kristina


Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 40
Localisation : loin de toi
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 13:11

Mon voisin du dessus veuillez me pardonnez pour votre Dolly mais je n'y suis absolument pour rien dans cette affaire. Je suis rester dans ma chambre bien tranquilement, j'etait bien trop occuper avec Jason. Le vilain garnement n'est pas si docile que sa ... il suffit de voir l'etat de mes murs .... un vrai gamin :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/1.html
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 13:11

je vais mettre de l'ordre,croyé moi ca va pas rire!moi ici concierge!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Kristina
Créature Sâge
Créature Sâge
Mademoiselle Kristina


Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 40
Localisation : loin de toi
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 13:14

Mon voisin du dessus à oublier sa poupée dans ma chambre ... vous savez bien que vous n'arrivez pas à dormir sans elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/1.html
Yuna
Créature Vétéran
Créature Vétéran
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 571
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2007

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 13:55

Mes chers voisins du dessus, il me tarde de vous voir dans le château de notre prince! What a Face
Ma chere Kristina,comment ça vous étiez trop occupé avec Jason? Qu'avez vous fait cette nuit ma chère? Il me sera impossible de vous protéger si vous vous frottez à tel individu durant mon absence... :seul:
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Kristina
Créature Sâge
Créature Sâge
Mademoiselle Kristina


Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 40
Localisation : loin de toi
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 13:59

Ma chere voisine du dessus, c'est que cette nuit voyez vous, j'ai eu une grande soif. Et comme vous l'ignorez, je fait de l'hypoglémie alors il fallait à tous pris que je boive du sang frais et sucré ... quand j'ai ouvert la porte de ma chambre j'ai trouver Jason dans le couloirs avec sa poupée de chiffon dans le mains. Comprenez moi je n'ai pu faire autrement ... il en couter de ma propre santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/1.html
Yuna
Créature Vétéran
Créature Vétéran
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 571
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2007

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 14:01

Ma chère voisine du dessus j'ignorais cela, de ce fait pourquoi n'êtes vous pas passé me voir, je m'aurais fait une joie de capturer une de ces misérables créatures pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Kristina
Créature Sâge
Créature Sâge
Mademoiselle Kristina


Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 40
Localisation : loin de toi
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 14:04

Je ne voulais pas vous déranger chere voisine du dessus ... vous savez les murs sont fin et j'ai crus entendre que vous n'etiez pas seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/1.html
Yuna
Créature Vétéran
Créature Vétéran
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 571
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2007

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 14:07

Smile Oui c'est exact ma chère victime euh quel était son nom déjà... était à mes côtés... je me suis bien amusée et rassasié avec son délicat sang ensuite je l'est jété aux bêtes mais ceci n'a pas était long et vous auriez pu venir partager ce festin en ma compagnie ma chère amie!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Kristina
Créature Sâge
Créature Sâge
Mademoiselle Kristina


Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 40
Localisation : loin de toi
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 14:09

Je prends note ma voisine , je viendrai au prochain festin c'est promis :D

Je me demande si nos autres voisins dorment encore ? Rolling Eyes Auraient ils fait une fête sans nous inviter ? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/1.html
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 17:26

Mademoiselle Kristina a écrit:
Ma chere voisine du dessus, c'est que cette nuit voyez vous, j'ai eu une grande soif. Et comme vous l'ignorez, je fait de l'hypoglémie alors il fallait à tous pris que je boive du sang frais et sucré ... quand j'ai ouvert la porte de ma chambre j'ai trouver Jason dans le couloirs avec sa poupée de chiffon dans le mains. Comprenez moi je n'ai pu faire autrement ... il en couter de ma propre santé!
dans té réves ça,si tu aproche Jason t u es .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu: Le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Donjon de détente :: Sujets Divers-
Sauter vers: