Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Merci Werewolf-Gothique!!!

Aller en bas 
+7
Athan Zakil
Mademoiselle Kristina
Madame Cake
MoonWolf
Jason
Sanguine
MaDMaC
11 participants
AuteurMessage
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptySam 17 Mar - 20:31

Mes Amies, mes Amis,

Je m'en reviens à l'instant du chevet de notre grande prêtresse Lycanthrope, j'ai nommé Werewolf, qui me fait vous porter ces remeciements pour votre soutiens et se veut rassurante quant à son état de santé. Son bébé va très bien, mais elle doit maintenant
se ménager puisqu'en plus a déménager dans son nouveau petit nid douillet qu'elle construit et renove avec son grand Amour: Son altesse Vampire-Gothique.

Elle s'excuse pour son absence et nous mettons tout en oeuvre pour l'aider à vite nous retrouver. En effet dépourvu de ligne ADSL et de Pc, Werewolf à momentanement l'incapacité de vous répondre, mais pourra bien entendu lire les mails que vous lui laisserai... Je pense que vos messages seront doux reconforts pour elle et son enfant, alors merci d'y deposer un petit mot... Attention ceci n'est pas un topic, c'est une boite à message pour votre Administratrice adorée... Merci de laisser au vestiaire la Floodatitude chère à nombre d'entre nous...

Merci pour Elles...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptySam 17 Mar - 20:51

Merci Werewolf-Gothique!!! Normalnaturessplendorcj6
prenez soin de votre santée Belle Dame , prenez grand soin du tresor que vous portez a nul autre comparable .
je vous embrasse affectueusement et transmet mes Amitiés a son Altesse
Vampire- Gothique


Dernière édition par Sanguine le Dim 5 Sep - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptySam 17 Mar - 21:27

Vous portez le monde....madame

il manque le soleil sur la photo sanguine
Revenir en haut Aller en bas
MoonWolf
Créature Vétéran
Créature Vétéran
MoonWolf


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 122
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 18/06/2006

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptySam 17 Mar - 21:59

Remettez vous bien mon amie
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptyDim 18 Mar - 19:21

Sanguine, vous incarnez la douceur dans ce monde de brut... Pour un peu j'en oublierez que vous êtes une Vampire... What a Face

Werewolf, nous te souhaitons prompt rétablissement, nous t'attendons tous et te souhaitons tout le bonheur du monde... reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Cake
Créature habituée
Créature habituée
Madame Cake


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2007

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptyMer 28 Mar - 19:34

Reposez-vous bien jeune dame! Ca prend du temps et de la patience de concevoir une si belle chose.

Merci Werewolf-Gothique!!! Mumtobe
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptyJeu 29 Mar - 19:16

des bébés réalisés en pate d amande
Merci Werewolf-Gothique!!! 3c2c2900ne2
*
Merci Werewolf-Gothique!!! 263fd7e0np9
*
Merci Werewolf-Gothique!!! 3909f220yl2
*
Merci Werewolf-Gothique!!! 31851160cj2
*
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptyLun 2 Avr - 21:48

Pour ton info Athan, Werwolf-Gothique à trouver un Chateau a la hauteur de ces besoin avec son ami et compagnon Vampire-Gothique, ils se sont bien installé et ils devraient recuperer l'usage du Web sous peu, elle viendra nous saluer de temps en temps.
J'ai recuperé un vieux AMD K6, mofifier le radiateur et le ventilo, remplacer les deux barettes de 32 Mo de RAM pour les remplacer par 3 barettes de 64Mo (ben oui va trouver du PC100 toi lol!) puis remplacé le disque dure de 6 Go par une recupe de 80 Go en ATA 7200tr/ min. J'ai installé TiTan qui ne prend que 80 Mo de ressource donc devrait pouvoir utiliser Internet sans soucis. Ben il faut dire que les impots prelevé dans les bars a strip tease de Miss Cake, n'ont guere rapporter suffisament pour lui pailler un nouveau PC... Même chez les Lycans, la vie n'est pas toujours facile What a Face
En ce qui concerne le Bébé, il sagit bien d'une petite fille, la dernière echographie est formelle, donc joie et felicité au sein du couple qui voulais une petite en premier... quant au prenom je lui laisse la primeur pour vous le devoiler. La maman se porte formidablement bien, mais doit rester alité le plus que possible ceci afin d'eviter des contractions prématurées. Son ventre est enorme alors qu'elle n a pris que peu de poids...Avec sa permission, je vous posterai une photo de l'heureuse maman...Merci encore à tous pour votre soutiens.

Derniers rappel, elle n'ai pas au courant pour ce Topic et ce sera une vraie surprise, alors pensez à lui laisser un petit mot perso, si vous le voulez bien sur, j'imagine son bonheur exaserbé de maman enceinte lorsqu'elle ouvrira le fofo...

Voilou What a Face d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Kristina
Créature Sâge
Créature Sâge
Mademoiselle Kristina


Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 40
Localisation : loin de toi
Date d'inscription : 29/03/2007

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptyLun 2 Avr - 23:36

Bisous à la maman et au bébé qui va venir au monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/1.html
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptyMar 3 Avr - 13:04

petite image pour weve :



Merci Werewolf-Gothique!!! Sanstitre10yw1
Revenir en haut Aller en bas
werewolf-gothique
Admin
Admin
werewolf-gothique


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptySam 14 Avr - 23:48

merci a vous mes amie et oui je suis la ce soir mais pas pour longtemp je suis de passage car je me sens quand meme dans le devoir de mocuper de vous car vous etes ma deuxieme famille et je vous aime tous beaucoup ^^
snif!!!
vous etes vraiment formidable ^^
merci a vous tous merci 1000 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
Dame Claudia
Créature confirmée
Créature confirmée
Dame Claudia


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Résurection
Date d'inscription : 10/04/2007

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptyDim 15 Avr - 0:03

Oh Ma Dame!!

J'ai la primeur de vous répondre!!! Quelle joie de lire ces quelques mots sur ma présentation...

Quand mbien même vous êtes une Lycan, je vous salue bien bas, vous êtes avant tout une femme à mes yeux...

Mes respects...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptyDim 15 Avr - 13:03

A bentot wwg
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptyDim 15 Avr - 19:34

Heureux de voir que dame claudia peut accepter elle aussi les Lycans, vous voyerz WwG, l'alliance tiens bon!!! What a Face

Revenez nous vite, nous avons besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
werewolf-gothique
Admin
Admin
werewolf-gothique


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptyDim 15 Avr - 22:12

je ne suis pas encore partie MaDMaC mon depart et ajournée donc je suis encore parmie vous pour ce soir ^^

Citation :
Oh Ma Dame!!

J'ai la primeur de vous répondre!!! Quelle joie de lire ces quelques mots sur ma présentation...

Quand mbien même vous êtes une Lycan, je vous salue bien bas, vous êtes avant tout une femme à mes yeux...

Mes respects...

merci madame
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
COEUR EN CENDRE
Créature Sâge
Créature Sâge
COEUR EN CENDRE


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 173
Localisation : dans une forêt maZique
Date d'inscription : 18/04/2007

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptyMer 18 Avr - 17:12

huuum racle sa gorge .. il me semblait avoir lu pas de flood ici .
dailleurs dame sanguine n avait pas l air daccord sur certains debordement .
voila ma modeste contribution Merci Werewolf-Gothique!!! Ew3ya00tst6
dame WWG je souhaite vraiment baucoup de bonheur a toute votre petite famille et bien sur un joli bébé tout rose
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptyMer 18 Avr - 17:22

Vous avez raison Coeur en Cendre, j'ai flooder.... Je me repentirai et m'autofouettant ce soir et durant 15 lunes... What a Face

Pour info Dame Werewolf va très bien, 7 1/2 de grossesse, quelques petites contractions, mais elle garde le lit le plus que possible... Bébé est en pleine forme comme la maman...Je viens de quitter son chevet à l'instant et elle vous salut tous en regretant de ne pouvoir etre de notre en ce jour saint!
Revenir en haut Aller en bas
MoonWolf
Créature Vétéran
Créature Vétéran
MoonWolf


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 122
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 18/06/2006

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptyMer 18 Avr - 20:25

Wérewolf nous manque à tous et toute.
Revenir en haut Aller en bas
COEUR EN CENDRE
Créature Sâge
Créature Sâge
COEUR EN CENDRE


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 173
Localisation : dans une forêt maZique
Date d'inscription : 18/04/2007

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptyMer 18 Avr - 20:32

Citation :
Vous avez raison Coeur en Cendre, j'ai flooder.... Je me repentirai et m'autofouettant ce soir et durant 15 lunes...
j y compte bien
Merci Werewolf-Gothique!!! Bandepapierindienzz5


j ai retrouvé cette tres jolie future maman parmis les images de Sanguine , il ne fait aucun doute qu elle vous est adressée jolie dame , en son absence je me permet de la poster .
je vous souhaite une bonne santée


Merci Werewolf-Gothique!!! 9812918iu3
Revenir en haut Aller en bas
MATHUSALEM
Créature intéressée
Créature intéressée
MATHUSALEM


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2007

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptyMer 2 Mai - 12:09

Nous vous protegeons depuis le commencement, la petite fille ira bien, prennez garde à la vie qui ne sera pas toujours simple ainsi qu'aux solutions faciles qui foisonnent dans notre cerveau dans ces moments de doutes. Vous êtes bien entouré, nous continurons à vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf-gothique
Admin
Admin
werewolf-gothique


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! EmptySam 16 Fév - 20:26

Merci mille fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Merci Werewolf-Gothique!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Werewolf-Gothique!!!   Merci Werewolf-Gothique!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Werewolf-Gothique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEREWOLF GOTHIQUE ENCORE MAMAN!!!
» werewolf
» Werewolf chez les Krisprolls
» Nebuleuse de l'Etalon IC 1396.P'tite pensée pour Werewolf ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Bienvenue sur le forum :: LIVRE D'OR-
Sauter vers: