Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 volé dans une forêt magique

Aller en bas 
+9
Yuna
Jason
Dame Claudia
Mademoiselle Kristina
Madame Cake
Baron Da
Athan Zakil
MaDMaC
Sanguine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyMer 14 Mar - 21:42

découvrez votre coté obscur , il y en a pour tous et il en reste . ça va pleurer dans les chaumieres


horoscope 2007

VERSEAU (20Janv.-18Fév.)
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.

POISSONS (19Févr.-20Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

BÉLIER (23Mars-19Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

TAUREAU (20Avril-20Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi.

GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!

CANCER (21 Juin-22Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

LION (23Juil.-22Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

VIERGE (23Août-22Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.

BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

SCORPION (23 Oct.-21 Nov.) Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Déc.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.

CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques… C'est un signe

Prince , notre voiture direction hopital psychiatrique nous attend . What a Face


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyMer 14 Mar - 22:02

ha ha ha ha ha ha j'en pleure de rire....Sanguine pitié assez, je n en peux plus ...j ai mal au ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 19:01

lol!, trop fort...enfin un horoscope qui dit que la véritée!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 19:05

vous vous gardez bien de dire votre signe Athan ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 19:07

Sa dépend, je gagne quoi en echange?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 19:14

pas de chantage !!! vous risquez de provoquer ma colere .
tous les côtes obscurs chez moi sont réunis en un seul signe , tenez vous loin .


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 19:19

En echange j'aide la colère, je pense que je peut avoir mieux...vous voulez un fouet??
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 19:22

pour vous fouetter jusqu au sang ? vous risqueriez d aimer . passez votre chemin je serai magnanime .
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 19:24

bon, je vous donne mon signe astrologique chinois, je suis d'uen humeur charitable aujourd'hui. Mais je vait essayé de joué mon signe comme sa vous aurez uen chance de trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 19:32

je ne suis malheureusement d humeur charitable aujourd hui .
j attend monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 19:34

Domage pour vous que le capricornes soit un animal...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 19:41

Citation :
Domage pour vous que le capricornes soit un animal...
vous êtes capricorne ??
bienvenu au club ....et direction hopital psychiatrique .
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 19:43

Non, vous n'avez pas comprit, reliser bien ce que vous avez ecrit !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 19:51

athan vous me mettez de mauvaise humeur , de tres mauvaise humeur . cessez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 19:52

Si vous vous ne vous rappellez plus de se que vous avez ecrit avant, je vous aurez sur estimer a se point la... vous etes tous des inférieurs... ( la si vous voyez pas... je peut pas faire autrement)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 20:02

taureau???
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 20:03

Bien que je soit bête et obstiner, non, mais vous vous rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 20:11

j ai trouvé ..vous êtes un bélier .
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 20:12

Vousen avez mit du temps, pourtant quadn je vous est ditr que les capricornes sont des animaux, et que c'etait bête, je pensais que vous etiez plus abitué au remarque de mad...avec la zoophilie!
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 20:14

Dites donc mon grand... Un peu d'aide???

lol!

Chouette les vampires se bouffe entre eux!!! il y avait longtemps que j avais pas vu une petite baston!!! ha ha ha ha Allez y la légion se grandi dans le sang ha ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 20:18

C'est pas la vampirette que ej vait bouffé mad, voyons, n'oublie pas je suis zoophile selon ce truc ... peut etre un peut trop explicite pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 20:18

ne riez point monsieur , vous ne valez pas mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 20:20

a tu as un ascendant belier mad?
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 20:22

Oups pardon j avais pas lu celui des beliers... heu je vais reconsiderer mon pacte moi... j ai trop de maboule dans l equipe ha ha ha ha ha...

Pour l ascendant, je suis vierge une amie tres chere m a fait le calcul dernierement... alors ça dit quoi sur les vierge je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique EmptyJeu 15 Mar - 20:24

j ai hate de lire ..une horreur certainement .
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





volé dans une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: volé dans une forêt magique   volé dans une forêt magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volé dans une forêt magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Et si vous aviez un pouvoir magique?
» RDV DANS 1 SEMAINE
»  La musique dans les crocs de Sanguine
» Un peu de douceur dans ce monde de brut...
» Les garous dans le Monde des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Donjon de détente :: Sujets Divers-
Sauter vers: