Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des coincidences troublantes, besoin d'aide.

Aller en bas 
+7
Sinergy
Sanguine
MaDMaC
Walsaia Harkon
Mémé
wolfen
Everblade
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everblade
Créature interpelée
Créature interpelée
Everblade


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptySam 27 Jan - 17:57

YoO !

J'ai remarqué des coincidences autour de mon pseudo, qui, on peut le supposer est peut être plus qu'un stupide patronyme trouvé par un enchaînement inconcevable de "hasards"

Tout d'abords, selon la gématrie ( http://gematrie.online.fr/666.htm ), Draguin=666. "Et alors ?" direz-vous. Absolument rien quand on ignore que 666 est le chiffre de le bête de l'apocalypse, et la banalité reste lorqu'on sait que touojours selon la gématrie Jesus=666 Lucifer=666 et Muhammad (vrai nom de mahomet)=666.

Curieux n'est-ce pas ?

Mais ca ne s'arrête pas là. Un jour, j'ai rencontré une fille avec des potes (pour simplifier l'histoire), et j'ai tout de suite senti qu'elle n'était pas humaine. J'ai pris son msn, et lorsqu'elle a découvert mon "pseudo" elle s'est exclamée "hmmm "Draguin", ca veut dire Dragon de Sang". La première chose a laquelle j'ai pensé c'est qu'elle se foutait de ma gueule et qu'elle avait juste pensé que Draguin = [Drag]on+sang[uin].

Ma surprise fut indiscible lorsque j'appris qu'une lignée vampirique se nommait "L'Ordre du Dragon de Sang".

Voilà... le mystère m'intrigue au plus haut point...
merci de m'aider a l'élucider.



De plus, je cherche un Vampire qui pourra m'apprendre toutes les
subtilités de ma race et connaître et utiliser les pouvoirs que ma nature me confère.


Merci beacoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelivingcorpse.rebelz.org
wolfen
Créature habituée
Créature habituée
wolfen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 54
Date d'inscription : 22/01/2007

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptySam 27 Jan - 19:14

Bas déjà si ta deux entitées, il te faut travailler sur ta plus forte entitée, tu dois tuer l'une ou l'autre nul être ne peut vivre avec deux entitées, ou s'est un combat perpétuelle en toi qui te même vers des déviances ,ou au kaos de l'etre pour l'homme le suicide.

Ensuite savoir si t'es dragon ou vampire; car ces deux choses opposées en esotérisme
Qui ce recoupe en deux endroits l'arbre de vie et l'arbre des morts; sang noir et sang rouge deja il te faut connaitre ta ligné vampiriques .

Et connaître ta lignée dans les dragons et les lézards trouver ton totem animal .

De par ton attirance de Nature et comment tu perçois la Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Everblade
Créature interpelée
Créature interpelée
Everblade


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptySam 27 Jan - 19:34

Oulaaaa... j'avoue que j'ai pas vraiment compris

j'ai pas deux esprits...

Dragon ou Vampire ? je la fais comment la différence >_< ? Je sais pas cracher du feu moi ^^. Et puis naaaaoooon !! les Dragons c'est nul ! lol!

Ma Lignée Vampirique s'impose avec évidence... Ordre du Dragon de Sang...

Une lignée dans les Dragons ? depuis quand ca existe les Dragon ??? (le premier qui me demande depuis quand ca existe les Vampires je le mords XD)

DES LEZARDS ????

L'animal totem c'est quoi ca encore ?

Moi j'aime pas la Nature... Moi j'me cache, et dès que quelqu'un passe devant je saute dessus lol!. Je suis très SF en fait.

T'as du remarquer que j'y connais rien lol!, merci d'éclairer ma lanterne, parce qu'on en apprend peu en 14 ans lol!

Merci d'aider le noob que je suis :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thelivingcorpse.rebelz.org
Mémé
Créature habituée
Créature habituée
Mémé


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 122
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 12/01/2007

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyDim 28 Jan - 3:08

Les Dragons de Sang ne sont pas des dragons, bande d'ignares !

Ce sont bel et bien des vampires :

On raconte que le père des dragons de sang fut Abhorash, qu'il était un noble nehekharien réputé et influent, et qui fut un fin bretteur. Il était capitaine de la garde du prêtre roi de Lahmia, et promis fidélité à la reine Neferata peut de temps avant avoir bu à une coupe. En faisant ainsi, son destin était scellé car il avait bu l'Elixir de Neferata et comme elle, devint une créature mort vivante : un Vampire.

Abhorash possède le sens guerrier de l'honneur et du devoir et au début n'essaya pas d'apaiser sa soif de sang. Mais il succomba inévitablement aux énergies nécromantiques qui brûlaient dans ses veines et en une nuit, il suça le sang de douze hommes et de douze femmes. On raconte qu'il pleura ses victimes et qu'après quoi, il chassa parmi les nomades des plaines à l'extérieur de la ville plutôt que parmis son propre peuple. Il devint le commandant suprême des armées de Lahmia et reçu le titre honorifique de Seigneur du Sang.

Avec son aristocratie vampirique, la ville de Lahmia vécu en paix. On n'entendit plus parler de corruption à cause de la peur qu'inspiraient les Maîtres Vampiriques au peuple. Le crime diminua à que les assassins trouvaient une mort particulièrement atroces dans le Temple de Sang. Cependant, les vampires faisaient des incursions dans les royaumes des autres prêtres rois où ils chassaient les habitants, dans les rues, la nuit.

L'armée de Lahmia eut quelques victoires contre les prêtres rois avec Abhorash à sa tête, mais les murs de la ville ne mirent pas très longtemps à finalement s'effondrer. Abhorash ne peut empêcher à lui seul la Destruction de sa demeure. Les Pyramides furent détruites, les anciens tombeaux profanés, la bibliothèque mise à sac et brûlée, et même le Temple de Sang, renversé et détruit. Abhorash jura qu'il se vengerait et s'enfuit vers le Nord avec quatre de ses plus dévoués serviteurs vampires. Au cours de ce voyage, Abhorash fut attiré vers une grande montagne qu'il gravit. Une fois au sommet, il rencontra un dragon rouge, avide de tester son habilité martiale, Abhorash dégaina son épée et combatit contre le Grand Ver. Le Vampire parvint à terrasser l'animal et le vida de son sang. En mémoire de ce jour, les serviteurs d'Abhorash prirent le nom de Dragon de Sang et partirent sur les routes du Vieux Monde.

Cette magnifique histoire ce déroule dans le monde de Warhammer !

Tu nous prends pour qui, le rigolo ? Tu veux réellement voir des chauve-souris frapper à ta fenêtre ? Prévoit un pot sous ton lit, tu n'auras pas le temps de courrir aux toilettes, quand tu entendras le premier toc, toc !
Revenir en haut Aller en bas
Walsaia Harkon
Créature confirmée
Créature confirmée
Walsaia Harkon


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 614
Date d'inscription : 05/01/2007

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyDim 28 Jan - 18:19

Mémé tu as omis un détail Abhorash n'est plus.... mais la ligné elle, est belle est bien "en vie" ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Everblade
Créature interpelée
Créature interpelée
Everblade


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyDim 28 Jan - 18:31

Mémé, tu me sous-estimes.

Sache qu'un déprimé n'exprime pas de peur, ou presque, puisqu'il n'aspire qu'a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelivingcorpse.rebelz.org
Walsaia Harkon
Créature confirmée
Créature confirmée
Walsaia Harkon


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 614
Date d'inscription : 05/01/2007

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyDim 28 Jan - 18:36

haaaa la mort, la mort ... toujours la mort....
ras le bol tiens !

prennez garde jeune enfant ou dame faucheuse passera prochainement recupérer votre tête ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Everblade
Créature interpelée
Créature interpelée
Everblade


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyDim 28 Jan - 19:11

oui la mort. Parfaitement. Et donnez la moi si cela vous chante. Je ne pourrais rêver mieux que de mourrir tué par ceux que je vénère.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelivingcorpse.rebelz.org
wolfen
Créature habituée
Créature habituée
wolfen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 54
Date d'inscription : 22/01/2007

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyLun 29 Jan - 10:57

Etrange tu parles des prêtres d'osiris qui aurait bus le sang de kalmeth melé au sang d'Horus avec des herbes tel le cumin la coriandre la bejouane et du girofle.

Par contre on s'est que la lignée vampirique appartient à la Kabbale, et debuta en Egypte de par une reine sa demi soeur, et un prêtre d'osiris, qui créerent la premiere ligné vampirique consanguine , car les soeurs aurait enfanter d'une fille juste en aillant bus se melange de sang et d'herbe, et en melant leur corps .

Puis fut repris par une société secrete en l'eglise de Brézet ou residerait la croix des maitres vampires. Et l'eglise engendra à son tour des vampires hommes en se réfférent à des manuscrits secrets
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyMar 30 Jan - 2:05

Draguin, je vais te laisser le choix que je n'ai pas eu........




What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Everblade
Créature interpelée
Créature interpelée
Everblade


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyMar 30 Jan - 18:03

a savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelivingcorpse.rebelz.org
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyJeu 1 Fév - 14:44

tu es trop jeune pour recevoir le baiser de sang , dommage confused
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyJeu 1 Fév - 15:27

oh , c'était juste un petit clin d'oeil à un film pourtant bien fait... Je pensais que tu connaissais aussi...

Dixit: Entretiens avec un Vampire, avec Tom Cruise et Brad Pitt... Si tu ne l'as pas vu, je te le conseil... en tout cas moi j'aime beaucoup...

C'est vrai qu'en plus depuis l'apparition de la technicolor, les films sont autrement plus réaliste qu'en mon jeune temps... What a Face

sanguine a écrit:
tu es trop jeune pour recevoir le baiser de sang , dommage confused

Moi je veux bien un baisé tout court lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyJeu 1 Fév - 15:37

Citation :
Moi je veux bien un baisé tout court lol!
toi tu es un vilain tout court :P
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyJeu 1 Fév - 15:51

Mais non mais non je suis très gentil quand je le veux!!! Allllléééé
juste un p'titttttt...............allllléééééééééééééheuuuuuuuuu What a Face

Bon ben c'est pas grave, il me reste encore les air-bags de Bouffie à la maison, Walsaia à eue la gentillesse de me les ramener en souvenir ha ha ha ça v ame deofuler..... :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyJeu 1 Fév - 15:58

sont pas beaux de toute façon geek
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Everblade
Créature interpelée
Créature interpelée
Everblade


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyJeu 1 Fév - 18:46

TROP JEUNE ?
POURQUOI TROP JEUNE ?
Je sais vraiment ce que je veux !
Et vous le savez aussi bien que moi.
De toute façon je ne m'y resoudrais pas.
Je n'ai pas l'habitude de ne pas obtenir ce que je veux, malgré les obstacles et les privations.
Je l'ai toujours. Tôt ou tard, mais je l'ai.

Alors autant ne pas me faire attendre pour rien non Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelivingcorpse.rebelz.org
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyJeu 1 Fév - 20:51

la patience est une qualité premiere et tu en es dépourvu .
obtenir ce que tu veux le plus rapidement possible c est t exposer betement et inutilement .
réfléchi donc un peu , les forums sont visités par un grand nombre de gens , tous differents y compris les vrais malades .
il y a quelques années , une jeune fille c est faite dévorer par ce genre de malades a force de crier a corp et a cris qu elle voulait rencontrer un entropophage .
elle l a rencontré sur internet , il lui a donné rendez vous et on a retrouvé ses restes dans le frigo d un chinois qui apres quelques années de prisons est sorti , retourné dans son pays ou il ecrit des livres .
alors prend garde a toi . tu pourrais rencontrer des gens bien moins gentils que nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyJeu 1 Fév - 22:22

Voilà qui est bien parlé Sanguine, juste parôle que voilà encore...

Draguin, il y a ici des personnes de confiance, mais Sanguine à raison, tu es trop jeune pour le moment, et trop fragile pour resister à un Psycopathe, qu'il soit Vampire Lycan ou Humain, tous sont dangereux...

De plus tu n'as pas fini ta croissance, ton corp dois être robuste pour pouvoir affronter ces monstres qui te hante... Même si tu paraît plus grand que ceux de ton âge, tu ne tiendrais pas 5 seconde avec une ossature si fragile... Immortel mais pas indestructible!!! ha ha ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Sinergy
Créature interpelée
Créature interpelée
Sinergy


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 122
Localisation : ~DaNs Le NwAr~
Date d'inscription : 27/01/2007

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyDim 4 Fév - 20:19

Là je doit admettre que nos amis ont raison ^__^ Y'a trop de risques avec internet...
Je dit pas que tu seras jamais Vampire, mais attends un peu Wink
Moi avant d'arriver ici j'etait impassiant d'en devenir un mais j'ai appris que tout vient à point à qui sait attendre =P

Mais Draguin, tu m'a dit que cette fameuse guerre commence dans 15 mois... Ce sera pas un peu trop tard pour recevoir le baiser de Sang? Je dit ca comme ca hein xD
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyMar 6 Fév - 13:40

Une Guerre dans 15 mois???? De quoi parlez vous???

J ai pas envis d'attendre encore 15 mois pour en decoudre!!!!!! Allez MéMé quand est ce qu'on y va??????? J'ai les crocs MOI!!!

Sage parôle Sinergy, mais n'avez vous pas peur d'être deçu? Qui te dit que les enfants de la nuit sont prêt à t'accueillir? Ne penses tu pas que tu ne representes à leurs yeux qu'un bon petit Gueuleton? Un p'tit extra du samedi soir quoi, un amuse-gueule, un biscuit apéro... plutot qu'une bouche de plus à nourrir???

Comment pouvez vous accorder tant de confiance envers des êtres aussi maléfiques que nous... Nous ne sommes pas de bons samaritains, et nous ne recherchons pas forcement la compagnie d'autruis, la vie est déjà bien difficile comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Walsaia Harkon
Créature confirmée
Créature confirmée
Walsaia Harkon


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 614
Date d'inscription : 05/01/2007

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyMar 6 Fév - 13:56

attention jeune prince vous parlez de plus en plus comme un vampire ha ha ha

un petit baiser vous tenterait-il ? voudriez vous tenté l'etre hybride ? hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Créature habituée
Créature habituée
wolfen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 54
Date d'inscription : 22/01/2007

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyMar 6 Fév - 14:02

hey attend MAD ! Avec non louvier et louveteau on n'est mal barré pour une attaque ,notre clan va être dessimé en trois temps deux mouvements car on n'a pas de nurse pour soignr nos louvier et louveteaux. Ou alors faut que tu lies un pacte avec bunny's (Madame Cake) pour soignée nos jeunnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sinergy
Créature interpelée
Créature interpelée
Sinergy


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 122
Localisation : ~DaNs Le NwAr~
Date d'inscription : 27/01/2007

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyMar 6 Fév - 16:54

Bah... Que vous m'acceptiez dans votre monde ou que vous me dévoriez cruellement et sans l'ombre d'un scrupule, le résultat au final sera le même, la mort. Mais je pense fortement que je pourrai mourir heureux si je voyait ne serais-ce qu'une minute un immortel. Je l'emporterai pas au paradis mais... Je serais en paix au moins.
Si vous voulez me faire confiance ou non, c'est entièrement votre choix et je l'accepterai quel qu'il soit. Sachez que le fait même de parler ici avec vous me remplit de bonheur.

Et pour la guerre dans 15 mois ne vous affolez pas j'ai aucune source sûre à 100% ^___^
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. EmptyMar 17 Avr - 23:22

J'espère simplement que tu sauras ouvrir les yeux et faire les bons choix...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Des coincidences troublantes, besoin d'aide.   Des coincidences troublantes, besoin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des coincidences troublantes, besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Les Vampires :: Les Vampires-
Sauter vers: