Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que penser des Vampires?

Aller en bas 
+10
Mémé
wolfen
Baron Da
van helsing
Jason
Athan Zakil
MoonWolf
werewolf-gothique
neurone radioactif
MaDMaC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:41

La louve a écrit:
MORT aux vampire mais sa dépend de qui ils sont ! :x
( je vengerais mon pere :( ) MORT AU VAMPIRE QUI A TUER MON PERE
ils sont ou vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:04

Je suis laaaaa ( voi de pervers polymorphe concupicend psychopathe)
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:41

Moi je sais ou se trouve la plupart des vampires pervers polymorphe concupicend psychopathe................Entre mes griffes en train d'agoniser............................ ha ha ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
van helsing
Créature intéressée
Créature intéressée
van helsing


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 77
Date d'inscription : 05/01/2007

Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:37

OHE LES SUCEURS! quand vous aurez fini de vous faire les dents sur vos Chuppa Chups, on pourra discuter orthodontie cinq minutes peinards....BOUAHAHAHAHAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Baron Da
Créature confirmée
Créature confirmée
Baron Da


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 122
Localisation : En Mortavie
Date d'inscription : 04/01/2007

Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:46

Que pensez de nous? héhé bé rien les filets pourpres qui s'échappent des deux trous sur votre nuque parlent à votre place. :faim:
Revenir en haut Aller en bas
van helsing
Créature intéressée
Créature intéressée
van helsing


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 77
Date d'inscription : 05/01/2007

Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:51

oh le lourd.....encore un qui regarde trop les films américains où on interview les vampires...TOM CRUISE SORT DE L'IP DU BARON SCHMURTZ!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Baron Da
Créature confirmée
Créature confirmée
Baron Da


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 122
Localisation : En Mortavie
Date d'inscription : 04/01/2007

Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:59

Ne t'agites pas trop, tu perd du sang-froid vanne el sink mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:35

VAN HINAHAHA, tu devrais t'y mettre toi aux films Américains, ils cherchent des nains nauséabonds pour un tournage prochain....Tu vois, si piêtre chasseur que tu es, tu as déjà de quoi te recycler! Merci MaDMaC pour le nouveau Job!!!!Ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Créature habituée
Créature habituée
wolfen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 54
Date d'inscription : 22/01/2007

Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:57

Hey MADMAC ta pas compris il se moque des garous il nous prend pour des bêtes écervellées

Les vampires arf encore des no life
Ils évitent de parler lol!
La cause: Dépense énergétique. Ou te font languire pour ce nourrir de toi (fait attention avec eux Madmac, ils s'allient et hop ceux tirent au millieux du combat repus de sang et d'énergie. Un peu comme les corbeaux chez nous, ces emboucaneurs à qui faut ouvrir les carcasses et ce casser les croc pour eux ; pour qu'ils mangent apres croa-croa ceux tirent et te laisse que les os. )

Alors pour le foklore ils sont très fort , adorent le luxe le SM soft et les jeunes goth :toutou:

Allors si tes jeunes et mignons garde toi de les fréquenter sinon ils vont te transformer en Goules

Evite l'ail ça ne marche pas (mais fait fuir les gens de ton entourage) lol!

Ils ne dorment pas dans des cercueils en tafta mais dans des lits à baldaquin en fer forgé le dessus de lit et de couleur poupre en velour

Evite le crucifix sinon ils vont s'en servir pour une choses tres douloureuse pour nos puritains (comme dans l'exorciste )

A le langage très 19eme sa fait plus chic
style:
Sieur gentil hommme; que mon manant vous racompagnasses au seuil de mon domaine, votre intrusion encombre la bienséance.

bonne KRIEK EMORAGIE pour les vampires :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Créature habituée
Créature habituée
Mémé


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 122
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 12/01/2007

Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 9:50

Il va falloir oublier ces rancoeurs du passé, Wolfen. L'heure est à l'alliance et aux croisements. C'est indispensable pour mener à bien le projet du Maître !
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:29

Wolfen est pourtant plein de bon sens Mémé, il me laisse dubitatif....
N'oublions pas que le pact qui nous lient aux vampires peut être rompu à tout moment... Plusieurs millenaires de guerres et de haine, ne peuvent être ainsi oublié... Et si on cherchait à nous doubler?

Je ne pense pas que Walsaia et Sanguine s'abaisserait à ça, mais qu'adviendrait il des nouveaux vampires recrutés??? En bandes, il est vrai qu'ils sont redoutables...
Revenir en haut Aller en bas
Walsaia Harkon
Créature confirmée
Créature confirmée
Walsaia Harkon


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 614
Date d'inscription : 05/01/2007

Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:37

Ces jeunes chiots ne seraient rien sans maitres ... et s'ils attanquent ce seras forcement sous le commandement de quelqu'un d'autres...

Je ne pense pas ... et ils n'auront pas interet à le faire sinon c'est à moi qu'ils auront a faire !
et je puis vous assurer qu'ils ne recommenceront pas de sitot (puisqu'ils seront definitivement mort ha ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 18:57

Si vous nous appuyez ,dame walsaia, alors je m'en vais chasser en toute quiétude....
Revenir en haut Aller en bas
Walsaia Harkon
Créature confirmée
Créature confirmée
Walsaia Harkon


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 614
Date d'inscription : 05/01/2007

Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:52

vous appuyer .... certes non !

je m'engage simplement a ce que cette trève ne soit pas si betement brisée.
mais si par malheur la réciproque n'est pas tenu et que des lycans attaquent gratuitement des vampires ... c'est aux votre que je botterai le *** !

... je pense que vous comprenez ...
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Créature habituée
Créature habituée
Mémé


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 122
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 12/01/2007

Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 1:55

Archimonde Walsaia Harkon, Reine des Reines,

Vous êtes attendu à la Cour Céleste du Cercle Pancosmique. Le Maître voudrait s'entretenir avec vous d'une idée de répartition des Vampires Stellaires au sein des Légions.

Il aurait également besoin de vos meilleurs sujets pour commander les régiments de goules et de zombies. Il ne dispose pas d'assez de Liches pour l'ensemble des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
edwardsullen
Créature égarée
Créature égarée
edwardsullen


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 1023
Localisation : Derrière toi - près de ton cou
Date d'inscription : 27/01/2012

Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 1:05

JE peux vous dire une chose sur votre truc nous les vampire et vous les lycanthropes nous somme deux race différente mais on est frère que vous veullier ou non
Revenir en haut Aller en bas
werewolf-gothique
Admin
Admin
werewolf-gothique


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:47

totalement d'accore avec toi Edwardsullen
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
ziize
Créature égarée
Créature égarée
ziize


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 30/04/2013

Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 4:01

excuser moi mais les vampires deviennent fort au fil des siecle oui je suis d accord mais certain certain reste et resterons des total sot ou sote a mediter rare sont s eu qui change moi je suis pour la paix quelque soi le clan ou la difference car cultiver la difference est une grande s agesse
Revenir en haut Aller en bas
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 20:14

Je suis totalement d'accord avec toi ziize, après comme expliquer plus haut, si le clan adverse attaque ou nous cherche, on se sens obliger de riposter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser des Vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des Vampires?   Que penser des Vampires? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser des Vampires?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vampires vous avez dit Vampires
» Histoires de Vampires
» INDEX..LES VAMPIRES
» Monde et Mystères - Les Vampires
» les vampires, existe-il vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Les Vampires :: Les Vampires-
Sauter vers: