Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment reconnaitre des vampire de nos jours ???

Aller en bas 
+2
Jason
diabolica
6 participants
AuteurMessage
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? Empty
MessageSujet: Comment reconnaitre des vampire de nos jours ???   Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? EmptySam 6 Oct - 13:16

Sa m'intrigue, je vous vois marquer qu'il sont de plus en plus difficile a trouver mais personne ne dit comment les reconnaitre (du moins j'ai pas remarquer de post en parlant).
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vampire de nos jours ???   Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? EmptySam 6 Oct - 18:19

impossible de les reconnaitre!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablos
Créature intéressée
Créature intéressée
eldiablos


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : 62650
Date d'inscription : 27/09/2012

Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vampire de nos jours ???   Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? EmptySam 6 Oct - 23:42

jason pour ta part il sont tres facile a reconaitre dumoin pour les vampire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vampire de nos jours ???   Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? EmptyDim 7 Oct - 10:43

Oui,moi je les sent.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablos
Créature intéressée
Créature intéressée
eldiablos


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : 62650
Date d'inscription : 27/09/2012

Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vampire de nos jours ???   Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? EmptyDim 7 Oct - 11:27

moi je le vois grace au marque q'il a sur le front est je dit pas la reste jai pas envie detre reconnue
Revenir en haut Aller en bas
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vampire de nos jours ???   Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? EmptyDim 7 Oct - 13:02

Aller !!! lol! dit moi pleeeaaassssseeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
quatriforcienne
Créature habituée
Créature habituée
quatriforcienne


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : raon-l'étape 88 vosges
Date d'inscription : 27/07/2012

Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vampire de nos jours ???   Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? EmptyLun 8 Oct - 1:16

eldiablo tu devrais pas dire sur un forum comment te reconnaitre imagine que les autre vampire plus vieux voye sa d'un mauvaises oeil
Revenir en haut Aller en bas
eldiablos
Créature intéressée
Créature intéressée
eldiablos


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : 62650
Date d'inscription : 27/09/2012

Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vampire de nos jours ???   Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? EmptyLun 8 Oct - 18:28

c pour sa jai dit qun car je nai pas envie detre chasser
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Créature égarée
Créature égarée
avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2012

Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vampire de nos jours ???   Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? EmptyDim 4 Nov - 14:44

@Diabolica,

Pour un humain c'est toute la difficulté sauf si il a l'habitude, les inhumains les sentent et là c'est à double tranchant. Ou ils les fuient/ignorent ou ils ont envie de leur rentrer dedans. Attention je parle de généralité je ne souhaite pas me mettre les vampires du forum à dos!.

Mais si ça peut aider à en reconnaitre un, on reconnait un vampire: Aux yeux, au magnétisme ou à l'attaque.

Exemples

Les yeux

Certains vampires ont les yeux jaunâtres après s'être nourris, et non ce ne sont pas des lentilles quand on croise une personne avec le fond de l'oeil ôcre ce n'est pas des lentilles. Les lentilles recouvrent toute la surface de l'oeil pas la pupille uniquement. Si je ne m'abuse les yeux ocres/jaunâtres sont aussi un signe de lycan mais je ne suis pas sûre.

Le magnétisme

Les vampires ont un magnétisme de malade et c'est très perturbant. Ils peuvent faire sauter les connexions internet entre autre, les exemples de leur magnétisme sont pléthores. Personnellement quand je croise un vampire j'ai le vertige, des maux de tête et je me sens désorientée, affaiblie. Le magnétisme des vampires sensibilise toujours les gens d'une manière ou d'une autre.

Les attaques

Tous les vampires ne sont pas attaquants, il existe des vampires sympas. Comme dans toutes les natures il y a des bons et des moins bons. Si on se trouve proche d'un vampire et qu'il attaque, on ressent comme une fatigue soudaine, une espèce d'anesthésie, on a du mal à lutter contre cet état et on devient un peu figé par ça, ou on a l'impression qu'on va s'écrouler par terre, il y a aussi une possibilité de crise de panique ou d'hydratation. Encore une fois ce n'est qu'un échantillon d'exemples d'attaques. Les vampires ont plusieurs façons d'attaquer. Sans compter ceux qui prennent les énergies sans s'en rendre compte.

Voilà en gros. Smile







Revenir en haut Aller en bas
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vampire de nos jours ???   Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? EmptyDim 4 Nov - 15:36

Ok merci Smile Par contre là je viens de me rendre compte que je côtoie deux potentiel (si on se fie a se que tu viens de dire) vampires. Un habite a une centaine de mètres de chez moi et l'autre habite la ou j'habitais avant de déménagé (elle habite en Savoie) souvent quand j'étais avec elle, elle avais le tour de la pupille doré elle disait que c'était quand il fesais beau et elle perçois de loin se que j'arrive presque pas à percevoir de près. Mon autre ami, lui il ma raconté qu'un jour il trainais avec une amie à lui, et que en la fixant un petit moment son amie a failli s'écrouler de fatigue alors que 2min avant elle était en pleine forme, elle courait et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Créature égarée
Créature égarée
avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2012

Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vampire de nos jours ???   Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? EmptyDim 4 Nov - 17:37

Pas de quoi Smile

Pour ton ami masculin, ça pourrait être un vampire psychique si il se rassasiait de l'energie des gens qu'il prend à distance. Si il ne se passe rien en lui au moment de la "prise" ( quand il fixe une par exemple) alors il y a une autre explication selon moi :D

A moins que ce soit un vampire qui s'ignore mais si il se rend compte qu'à partir du moment où il fixe quelqu'un la personne se sent affaiblie il ne s'ignore plus tant que ça... Sans vouloir te perdre dans mes explications!. I love you

Pour ton autre amie ce n'est pas impossible non plus qu'elle en soit un, vu que les 5 sens des vampires sont radicalement plus développés que ceux des humains. Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vampire de nos jours ???   Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? EmptyDim 4 Nov - 18:53

pour mon ami il le sens mais c'est comme si c'était très naturel
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Créature égarée
Créature égarée
avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2012

Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vampire de nos jours ???   Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? EmptyDim 4 Nov - 20:08

Alors s'en est certainement un.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vampire de nos jours ???   Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? EmptyLun 5 Nov - 22:07

Citation :
vu que les 5 sens des vampires sont radicalement plus développés que ceux des humains
Ben voyons Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vampire de nos jours ???   Comment reconnaitre des vampire de nos jours ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnaitre des vampire de nos jours ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( poêsie ) Le Vampire
» Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?
» question pour les vampire
» Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende
» RAMM-STEIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Les Vampires :: Les Vampires-
Sauter vers: