AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES DRAGONS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycaon
Invité



MessageSujet: LES DRAGONS   Ven 30 Juin - 17:25

Les Dragons! Voilà des créatures connues partout dans le monde sous différentes formes, je trouve que ce sont des créatures magnifiques, je les apprécies tellement que je me suis acheté rien que pour ca le Draconomicon, le livre des Dragons de Donjons & Dragons, franchement moi je dis wouah!!!!!!!!!wouah!!!!!!!!!wouah!!!!!!!!!!!!!!

Et vous alors? Les Dragons vous aimez ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
werewolf-gothique
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 30
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Ven 30 Juin - 21:23

bien sur j'adore jorais aimer en devenir un mais bon je suis deja tres fiere de ce que je suis. :lol!!:

_________________

Nos yeux sont le reflet de notre âme !




Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4656
Age : 144
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Lun 3 Juil - 21:54

Oh oui que j'aime les dragons................chez moi en Roumanie, ils sont Légions.....................J'en connais encore au moins un actuellement vivant....................

_________________
Revenir en haut Aller en bas
neurone radioactif
Créature confirmée
Créature confirmée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : sur mes skis
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Mar 4 Juil - 0:07

un dragon?....vivant?... OK bon................ben ...c'est un peu gros ça quand meme les loups garous soient...mais des dragons....... (ATTENTION: tout produit stupéfiant, droguant est interdit sur le territoire français lool)
Revenir en haut Aller en bas
MoonWolf
Créature Vétéran
Créature Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 116
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Mar 4 Juil - 14:39

si Mad Mac à raison je suis témoin :twisted:

_________________
Nous n'avons pas la même couleur de peau mais nous avons le même sang.
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4656
Age : 144
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Mar 4 Juil - 18:24

Ne sois pas si minimaliste Neurone Radioactif, Les Dragons sont encore bien réels...................En tout cas j'ai croisé "Arkhad Saboth" (qui est un Dragon Occidentale qui doit avoir à peu près l'âge de Lycaon) il y a à peine une vingtaine d'années................Et je ne crois pas qu'on puisse le terrasser de la sorte................Les Humains les croient encore Légendaires..............Comme nous .................ha ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuu

_________________


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neurone radioactif
Créature confirmée
Créature confirmée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : sur mes skis
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Mar 4 Juil - 19:15

mouai la lycanthropie étant expliqué en tant que maladie virale ok mes les dragons ou tout autre animale légendaire,je continuerais à croire que c'est sous l'effet de la mary juana que j'en verrai un.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Invité



MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Mar 4 Juil - 22:49

Ce qui est quand même embêtant est de voir que tant de cultures n'ayant rien en commun chez l'Homme aient une même connaissance des dragons, même en étant rationnel, je trouve cela bien mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4656
Age : 144
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Mer 5 Juil - 16:47

Tu soulèves là la grande question..............Ô Lycaon, mais ne vous entêtez pas à chercher s'ils existent ou pas...............laissons leur la liberté de se reveler au grand public lorsque le moment sera venu................j'en connais qui vont se mettre à la marie-juana...lol

Nous rappelons que tout usage ou incitation d'usage de produits stupéfiants est sévèrement punit par la loi....dailleur, fumer TUE...mais la Pipe détend....................ha ha ha haouuuuuuuuuu....................pardon je me suis quelque peu emporté

_________________
Revenir en haut Aller en bas
werewolf-gothique
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 30
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Mer 12 Juil - 23:06



Le dragon a toujours été calomnié, maljugé et harcelé par l'homme simplement parce qu'il était différent. Comme plusieurs êtres vivants, il a expérimenté la mort et la persécution au nom de la pseudo-supériorité de l'homme civilisé. Peut-être que dans le futur, l'homme apprendra qu'avec la mort d'un simple animal ou une espèce de plante, un irremplaçable avantage -souvent plus précieux que toute richesse en ce monde- est perdue.



Les caractères psychologiques

Le dragon adulte est rusé, puissant et sûr de sa force. Son astuce l'aide à échapper aux pièges des hommes avec un esprit que l'on pourrait qualifier de "sportif". Il est habituellement avare et insolent, pour prouver quelque peu ses capacités physiques. Les dragons sont vraiment amoureux des bijoux et des pierres précieuses, et ils amassent avidement leur trésor. Parfait connaisseur, ils peuvent évaluer la valeur d'un de ces pierres et ce n'est certes pas facile de les tromper sur ce sujet. Ils adorent aussi les énigmes et parfois promettent de laisser libre leurs victimes à condition qu'ils trouvent la réponse à une devinette. Habituellement fiers, rien ne les exaspère plus qu'être ridiculisé par les hommes. C'est une chose dont nous devons tenir compte quand nous sommes en relation avec un dragon. Quand on l’embarrasse, il se réfugie dans son antre, honteux, et refusera de nous reparler.

Mais si nous lui adressons la parole avec circonspection et que nous nous montrons capable de garder ses secrets, nous gagnerons sa confiance et aurons une grande influence sur lui. Le dragon est vraiment expert en magie et connaît les pouvoirs qui y sont associés. Son plus grand secret reste son vrai nom. Celui-ci est la synthèse de sa personnalité et de son histoire. Il indique ses origines, tout ce que le dragon fera dans sa vie, ses aspiration, son savoir et son niveau de maîtrise de la magie. Son nom est d 'habitude donné par son père à la naissance mais se modifie au court du temps. Ce secret est gardé si jalousement que le vrai nom du dragon n'est sut que par lui-même et son père... Il possède aussi un ou plusieurs pseudonymes sous lequel il est connu.



Commentaires généraux et physiologiques

Le dragon (drago drago) est un reptile à sang chaud et sa température est contrôlée à l’intérieur de son corps. Cette caractéristique lui permet de s'adapter aux différents climats de son vaste habitat et de maintenir ses activités la nuit comme le jour durant l'année entière, ce qui ne le pousse pas à être dépendant de la chaleur du soleil comme la plupart des reptiles. Le dragon a généralement des ailes et ses os sont creux, pour la légèreté. Cependant, les rares survivants ont de petites pattes mais pas d'ailes; ils sont intelligents et agressifs.

Ils vivent sur une longue période de temps. Bien des dragons ont vécus plus de 500 ans, même 1000 ans et aucun cas nous ait été rapport qu'un d'entre eux soit mort de vieillesse. Ils meurent par accidents, certainement dû à une maladie ou par le résultat d'une action porté par leur implacable ennemi: l'HOMME. Ils sont sujets à quelques maladies et les plus sérieuses menaces varient d'une famille à l'autre. Dans le cas du dragon de feu, la pire maladie est la "corrosion des écailles" qui peut lui être fatal. La "Démence sénile" est la plus commune parmi les dragons de terre et la gastrite aiguë non virginae affecte principalement les dragons d'eau qui ont l'estomac très délicat. Malgré sa force, le dragon perd de son agilité avec l'âge et peut facilement être la proie du singulier et terrible tueur de dragon : Ichneumon. Cet habitant des marais, lequel Pline l'Ancien (Cône 23-Stabies 79), auteur de la fameuse encyclopédie «Historia Naturalis», le décrit comme un poisson boueux avec un museau pointu recouvert de dures plaques, est l'ennemi mortel non-humain des dragons. L'Ichneumon creuse entre les écailles du dragon et, utilisant son museau pointu, fait des tunnels dans la tendre chair jusqu’à ce qu'il trouve les entrailles, qu'il dévore, tuant du même coup sa victime.

Le dragon peut parler. Sa langue maternelle est le latin, qui est innée chez tous les espèces de dragons, mais n'éprouve aucune difficulté à apprendre et à s'exprimer correctement dans le dialecte de la région où il vit. Amoureux des bois et de l'air pur, le dragon ne peut soutenir la pollution ou le tumulte de la civilisation. La seule exception à cette règle appartient à la race de dragons Drago flamula sur lequel nous reviendrons plus tard. Aujourd'hui les dragons ne survivent qu'à de rares endroits où ils peuvent échapper à la pollution, petits endroits isolés de l'ancien monde où le futur des dragons semble précaire.



Les écailles

Le corps du dragons est complètement recouvert d'écailles résistantes et brillantes. Seule exception en ce domaine, le dragon de terre (ou dragon commun), ne possède pas cette armure sur le cou ou l'estomac, possiblement dû à son habitude de creuser des tunnels. Pour protéger son souple abdomen cette espèce porte parfois un plastron ou une cuirasse d'un métal précieux. Usant de sa salive, sécrétée par son estomac vide et possédant des propriétés adhésives puissantes, le dragon commun colle des pierres précieuses sur son cou et son estomac pour sa protection aussi bien que pour sa parure. Les écailles sont pentagonales, formées comme une larme, avec deux longs côtés, deux très courts et un tout petit côté attaché à sa peau. Le dragon peut les remonter quand il le veut pour les lisser. Il faut se rappeler que le dragon est une créature très propre et prend toujours grand soin de garder sa peau et ses écailles propres, voire immaculées. Dans leurs positions normales les écailles se chevauchent très très rapprochés pour permettre une parfaite liberté de mouvements. Si nous étudiions une écailles de plus près, la plus profonde partie est composée d'une formation compacte de poils fermement enracinés dans l'épiderme. Sur le bout du poil, quelques minuscules glandes y siègent et sécrètent une substance qui adhère fermement à la peau. Cette substance est riche en minéraux, et c'est ce qui détermine la dureté et la couleur de l'écaille du dragon. La surface externe possède une texture transparente qui procure aux écailles leur lustre de tous les jours. Les dragons n'ont pas besoin de perdre et de renouveler leur peau comme la plupart des autres reptiles. Les écailles poussent et se renouvellent automatiquement comme les ongles et les cheveux humains. Ils ne les perdent donc pas sauf en cas de maladie.


_________________

Nos yeux sont le reflet de notre âme !




Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
MoonWolf
Créature Vétéran
Créature Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 116
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Jeu 3 Aoû - 23:41

moi j'aimerai que les dragons crachent des euros :nimp:

_________________
Nous n'avons pas la même couleur de peau mais nous avons le même sang.
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4656
Age : 144
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Jeu 3 Aoû - 23:54

Moi j'en connais qui crachent leur dents....lol!........... :banane!:

;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;

_________________


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neurone radioactif
Créature confirmée
Créature confirmée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : sur mes skis
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Mar 5 Sep - 20:59

ben moi j'en connais pas................................lol *




*bon cétai une blague pourri ke personne na compri


enfait le truc c de reprendre le débu de frase des autres mé de changer la fin genre madmac a di moi jen connai ki crache leur dent

ben moi je repren le débu en disan ben moi jen connai pas( c pourri ok mé dan ne conversation sa peu le fair)
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4656
Age : 144
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Lun 13 Nov - 17:23

C'est pourri mais amusant ouhai!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Baron Da
Créature confirmée
Créature confirmée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 116
Localisation : En Mortavie
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Mar 9 Jan - 16:52

Les dragons sont mes amis, il faut les croquer aussi, nia nia nia nia nia nia nia nia nia.

VroUm.
Revenir en haut Aller en bas
van helsing
Créature intéressée
Créature intéressée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 72
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Mar 9 Jan - 21:01

les dragons................la peau de dragon est pas mal pour faire du papier toilette c'est vrai...mais ça vaut certainement pas de la fourrure de lycan, qui sent deja mauvais de toute façon...BOUAHAHAHHHAAAAAAA!
Sinon, la peau de vampire, ça vaut rien, on peut rien en faire....meme pas des porte monnaie....ça reste blanc cradingue, ça tient aucune coloration...des sacs poubelle à la rigueur et encore, faut pas avoir une concierge trop curieuse parce qu'on voit tout à travers....bon à rien, j'vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4656
Age : 144
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Mar 9 Jan - 21:28

Qui veux des paupillettes de VAN HELSIMILICUIR ??? QUI?????????????

ha ha ha ha ha ha HA HA HA HA HA HAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...............des fois je m'épate...... What a Face

_________________


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
van helsing
Créature intéressée
Créature intéressée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 72
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Mar 9 Jan - 21:42

Dis donc, super Big Mac (...et un sundae caramel...)....je te verrais bien en sac à main moi.....ET AVEC UN PIEU DANS LES FESSES POUR POUVOIR TE METTRE EN BANDOULIERE NIAAHAHBOUAHAHAAAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4656
Age : 144
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Mar 9 Jan - 23:06

hé hé hé What a Face Van Helephantman, tu me feras toujours rire. Et toi quand je te l'aurai mis, tu feras un joli PIN'S ha ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je te laisse je dois allez voir près de chez toi voir si t'y a pas oublié ta langue......

_________________


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Créature confirmée
Créature confirmée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 53
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Mer 10 Jan - 1:46

Oh les amoureux, y sont tous les deux ! Heuheuheu !
Revenir en haut Aller en bas
loupdesbois
Créature interpelée
Créature interpelée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Mer 10 Jan - 2:25

van helsing et mad mac y vont faire des bébéeuh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Créature confirmée
Créature confirmée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 53
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Mer 10 Jan - 10:22

Ah, c'est possible entre deux gars ? A bah heureusement que j'ai pas voulu quand le gars René y l'était bourré et qu'il voulait m'entremettre qu'y disait. Moi, je voulais bien lui faire plaisir, mais si c'est pour avoir le ballon qui gonfle après, c'est pas très heuureux, hein !
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4656
Age : 144
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Mer 10 Jan - 14:48

Petit Jean plus tu nous expose ta libido plus j'ai envis de vomir...........Beurk...............

Quand à ma relation avec Van Helicoptère, la seule chose que je pourrait lui mettre dans les fesses c'est une bonne dose de farce avant de le passer au Four............ha ha ha ha ha...........Un bon Dindon farci de chez MaDMaC'Do.................Qui en veut une bonne tranche..............ha ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Ven 12 Jan - 9:00

beurk , une horreur ,. je n aurais jamais du lire ça au petit dejeuner moi
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Petit Jean
Créature confirmée
Créature confirmée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 53
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: LES DRAGONS   Ven 12 Jan - 11:31

J'ai pas exposé ma libido ! T'es fou toi ! J'suis pas exhibision moi ! Et puis d'abord, c'est quoi la libido ? Moi, j'ai un zizi comme tout le monde, pas une libido. Gros dégueulasse craspouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES DRAGONS   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DRAGONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Les Animaux Fantastiques :: Les Animaux Fantastiques-
Sauter vers: