Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jupitere

Aller en bas 
AuteurMessage
Elanos Ween Crowley
Créature de passage
Créature de passage
Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2010

Jupitere Empty
MessageSujet: Jupitere   Jupitere EmptySam 18 Déc - 3:56

Bon, je comprend pas pourquoi on a verouiller les autres topick. J'ai certain chose a rajouter a propos de jupitere, tres interessante comme infos.



mais pour commencer:

Citation :
Jupiter est tellement massive, qu'elle a, selon les théoritiens, empêché la formation de la 5ème planête téllurique qui devrait se trouver au delà de Mars... Aujourd'hui, il reste à cet emplacement la grande ceinture d'astéroïde, qui n'est en fait qu'un reste de planête avortée...

Enfin on n'a jamais reelement prouver que c,etais bien les reste d'une autre planette la ceinture d,asteroides, les avis sont partager encore aujourdhui, et puis toutes les planette sont tellurique, car elles on toutes un champ magnetique aleatoir, un peut comme une toile qui se deplace a la surface.

On a bien recus, les information provenant de la derniere sonde envoyer vers jupitere, et on a trouver que le noyau est de l'hydrogene solide, ouisque la sonde s'est enffoncer a l'interieure de la planete attirer par la graviter, a mesure qu'elle sapprochait du centre, toutes les information se sont transmis au fur et a mesure et elle s'est fais detruire tout juste apres quon au sut ce qu,etait le noyau a cause de la pression. Mais encore plus surprenant, avec toute ces combinaison de gaz decouvert en cette planette et avec un tel noyau, elle serais probablement le prochain soleil. Car il ne manque qu'un seul element pour que cette bombe a retardement n'explose et ne devienne une etoile, detruisant les planette les plus proche, et creant une autre systeme solaire en propulsant asser de matiere pour créé d,autre planette, peut-etre meme que ces propres satellite pouvais devenire habitable, mais sa nous tuerais. Et d,ailleur notre propre soleil risque d,exploser avent meme que cela arrive, la destruction du soleil peut meme detruire jupitere, donc tent les possibiliser son imance et nombreuse, tent les chose peut changer radicalement, sufit qu'une cometes possedant cette element declancheur pour reinitialiser un systeme soleil avec deux soleil, le plus vieu plus grois que l'autre, mais il n'y a aucun rapport avec la grosseur d'une etoile et sa durer de vie. D'ailleur, avent meme que tout cela arrive, les enfants, des enfants, des enfants, des enfants, des enfants, des enfants, des enfants, des enfants, des enfants, des enfants, des enfants.....................de nos enfants, serons deja mort et ce serais une generation bien differente de la notre qui en subirons les consequance. A moin bien sur quon ne ce soit deja entre-detruis, mais cela est un tout autre debat.


Oh et, la grosse tache rouge, cette hyper-tempete, emanent de puissante radiation quasi unique, on ne devrais jamais approcher un etre vivant de cette planete, meme la plupart de ses gaz sont extremement mortelle. Mais sa c,est plutot evident.^^ lol!


J'espere que sa vous as interesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net/
 
Jupitere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jupitere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: L'Espace :: Le Système Solaire-
Sauter vers: