Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Ecriture Automatique

Aller en bas 
+2
werewolf-gothique
Cemetery
6 participants
AuteurMessage
Cemetery
Créature Accro!
Créature Accro!
Cemetery


Nombre de messages : 330
Localisation : Quelque part dans l'air.
Date d'inscription : 01/07/2009

L'Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: L'Ecriture Automatique   L'Ecriture Automatique EmptyJeu 16 Sep - 21:10

Le principe même de l'écriture automatique est la patience... En effet, certains peuvent rédiger des textes cohérents et d'autres, peuvent avoir une 'panne' et peuvent donc attendre de longues heures...

Pour essayer cette pratique, il vaut mieux se placer dans un endroit intime et tranquille.
Certains voudront le silence absolu et d'autres préfèreront un petit fond de musique douce..
Il est conseillé d'éviter les lumières vives.


L'Ecriture Automatique Medium10

Il n'y a aucunes règles prédéfinies, ni prières pour commencer. Mais pour les débutants, il est conseillé de suivre l'exemple d'Allan Kardec qui suggère à ce propos dans son ouvrage:
"Je prie Dieu Tout-Puissant de permettre à un bon esprit de communiquer avec moi et de me faire écrire ; je prie aussi mon ange gardien de bien vouloir m'assister et d'écarter les mauvais esprits".


L'Ecriture Automatique Karine10

L'écriture automatique permet d'établir un rapport fluidique avec un esprit, il faut impérativement adresser une invocation à Dieu.

L'écriture automatique est une façon de rencontrer l'invisible, elle est une manière de se connecter à son moi intérieur, son guide, son ange ou une entité en progression.


L'Ecriture Automatique Ecritu10

Arrow Théorie :

Il suffit d'avoir un crayon et un papier. On pense que l'être humain est fait de 3 couches (le corps physique, l'esprit et pour finir le périsprit. Le périsprit est le point qui rassemble le corps physique et l'esprit, il est "l'outil pour interagir avec la matière".
L'esprit nous contacte grâce à son périsprit et agit sur notre main pour écrire sa pensée. On ressent alors une température différente (chaleur ou froideur) et des picotements.


ArrowDes dangers ?

Il ne faut pas faire cela sans connaître entièrement les buts et intérets de l'écriture automatique. Il ne faut pas faire de mauvaise rencontre, il faut s'informer. Il faut une préparation physique et mentale suffisante pour se laisser guider par un esprit. Certains esprits peuvent s'amuser avec vous, c'est à dire se faire passer pour n'importe qui et vous répondre n'importe quoi. Ils peuvent se manifester avec certains bruits, certains mouvements, pour tenter de vous effrayer. Il faut stopper la séance lorsque l'on perd trop le contrôle.
On dit que les esprits peuvent lire dans nos pensées, il faut donc être précis et ne pas tenter de leur faire faux bond. Les esprits sont comme nous, peuvent être bons ou mauvais, sincères ou malhonnêtes... On ne sait jamais sur qui on peut tomber.


Dernière édition par Cemetery le Dim 19 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
werewolf-gothique
Admin
Admin
werewolf-gothique


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

L'Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture Automatique   L'Ecriture Automatique EmptyJeu 16 Sep - 21:43

Tres interessant !
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

L'Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture Automatique   L'Ecriture Automatique EmptyVen 17 Sep - 6:24

Vaste et trouble sujet .
Le spiritisme a fait la gloire et la fortune d'Allan Kardec .

Les ados aiment en général se faire peur et pratiquent le spirisme par jeux où par défi .
Entre donc en scene Le Ouija ; l'écriture automatique ; faire tourner un verre sur une table pour attirer les esprits dans le but de connaitre l'avenir .

Quelques années plus tard , avec un état d'esprit plus rationnel on doit pouvoir se rendre compte que tout ceci n'est qu'un leure .

Si on pouvait prévoir l'avenir , bien des choses ne seraient arrivée , bien des horreur auraient été évité .

Rendons a Allan Kardec ce qui lui revient de droit . lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

L'Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture Automatique   L'Ecriture Automatique EmptyVen 17 Sep - 6:37

Zut , on ne peut éditer ici ? Comment faire pour corriger ses fautes ???? L'Ecriture Automatique Vois11 L'Ecriture Automatique Helpso10
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

L'Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture Automatique   L'Ecriture Automatique EmptyVen 17 Sep - 10:14

je viens d'éssayer ca marche!

madmacetleséddduuuucteurduforummmjasonépasmalaussilesfemmesnousadorepournotresympathie.
Revenir en haut Aller en bas
...
Créature confirmée
Créature confirmée
...


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : eu... ici est la
Date d'inscription : 17/08/2008

L'Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture Automatique   L'Ecriture Automatique EmptyVen 17 Sep - 12:20

sa a l'air simpa l'écriture automatique
il faudrait éssayer ^^

par contre jason aurait tu fumer quelque chose de pas net avant d'éssayer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

L'Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture Automatique   L'Ecriture Automatique EmptyVen 17 Sep - 13:22

Magnifique post cemetery, j'adore votre style simple et concis, illustré de quelques exemples et petits commentaire personnel !

Beau et intéressant à la fois, vous avez l'étoffe d'une bonne rédactrice!

Merci pour vos apports plus qu'intéressant !

Je n'ai jamais essayé l'écriture automatique, j'avoue être intrigué mais trop impatient pour arriver à obtenir quelques chose. Vous l'avez dit , tout est question de patience...

Le spiritisme attire plus mon attention, mais à chaque tentative, j'arrive toujours à reconnaitre une supercherie... ce qui m'a fait tourner le dos à ces pratiques. Je n'y crois que de loin mais respecte l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

L'Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture Automatique   L'Ecriture Automatique EmptyVen 17 Sep - 13:27

Sanguine a écrit:
Zut , on ne peut éditer ici ? Comment faire pour corriger ses fautes ????

Voici qui est rétablie, pardon pour ce petit oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cemetery
Créature Accro!
Créature Accro!
Cemetery


Nombre de messages : 330
Localisation : Quelque part dans l'air.
Date d'inscription : 01/07/2009

L'Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture Automatique   L'Ecriture Automatique EmptyVen 17 Sep - 14:15

Contente que ça vous plaise What a Face
C'est vrai que ces pratiques peuvent être montrées du doigts car faisant parti du spiritisme, cela attire beaucoup les jeunes.... Ceux qui ne prennent pas souvent en compte les dangers de leurs actes.

Je pense que l'écriture automatique est un "réconfort". Souvent utilisé quand on a perdu un être cher. C'est vrai qu' avoir des nouvelles de personnes mortes, c'est rassurant et ça soulage.

Je ne dis pas qu'en période de plein désespoir, je n'essairai pas No

En tout cas, ce doit être une expérience très enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

L'Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture Automatique   L'Ecriture Automatique EmptyVen 17 Sep - 17:33

... a écrit:
sa a l'air simpa l'écriture automatique
il faudrait éssayer ^^

par contre jason aurait tu fumer quelque chose de pas net avant d'éssayer ? ^^

je ne fume pas de drougue
Revenir en haut Aller en bas
...
Créature confirmée
Créature confirmée
...


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : eu... ici est la
Date d'inscription : 17/08/2008

L'Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture Automatique   L'Ecriture Automatique EmptyVen 17 Sep - 18:00

alor quesque tu peut bien fumer pour dire
de tel connerie, moi je dit toujour des connerie
mais c'est tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Cemetery
Créature Accro!
Créature Accro!
Cemetery


Nombre de messages : 330
Localisation : Quelque part dans l'air.
Date d'inscription : 01/07/2009

L'Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture Automatique   L'Ecriture Automatique EmptyVen 17 Sep - 18:33

La connerie est innée chez les humains. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture Automatique   L'Ecriture Automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecriture Automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Naturel et Surnaturel :: Le Surnaturel-
Sauter vers: